Est-ce un trouble alimentaire ?

annie1k Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 01:07
annie1k Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 01:19
Bonjour,

J'ai 16 ans, et depuis presque 2 semaines je ne mange presque plus et je ne sais pas pourquoi.
Je dort bien, je ne suis pas anormalement stressée, je n'ai rien vécu de spécial depuis les derniers jours, je n'ai jamais eu de problème digestif, je ne cours pas un rume non plus.
La seule chose, c'est que mes mains tremblent toujours (ça fait ça depuis minimum 2ans) .
Aussi, je ne prend aucun médicaments pour des problèmes de santé.

Le problème est que je ressent la faim mais dès que viens le temps de manger, je n'ai plus du tout faim et après 2 ou 3 bouchés je me sens le ventre plein...

Pour vous donner une petite idée, tout ce que j'ai manger aujourd'hui c'est :

Avant de quitter pour l'école...
-Une moitier de tartine nature (Ce qui équivaux à 4-5 bouchées maximum)

4heures plus tard...
-Une petite bar aux céréals et 3 ou 4 petites carottes (pas plus grosse qu'un petit doigt)

6 heures plus tard...
-Environs 3 bouchée d'un pita

En plus de 12 heures, je n'ai rien mangé d'autres.


Normalement, je mange l'équivalent de trois repas COMPLETS en plus 2 ou 3 petites collations.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi je pert apétit comme ça... Et je mange de moins en moins, de jours en jours. J'ai faim, mais dès que je mange une seule bouchée, je me sens remplie et ça devient hyper difficile de manger une autre bouchée, comme si j'allais exploser.

Est-ce que c'est grave.... ?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
14 févr. 2013 à 01:14
Bonsoir,
vu tes symptômes qui durent depuis 2 semaines consultes ton médecin. As tu perdu du poids ?
Tu n'as jamais consulté depuis 2 ans que tu as des tremblements aux mains ?
1
annie1k Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 01:19
Je n'ai pas de balance pour me peser cher moi, mais j'ai l'impression que oui.
Et pour mes tremblements, je n'ai jamais consutlé, ça va ça vien alors... Et puis, ça ne m'a jamais vraiment gênée donc voilà.
Mais le fait que je suis de moins en moins capable de manger me trouble réellement..
0