Vertige, faiblesse, contraction etc

ounet38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
- Modifié par ounet38 le 8/02/2013 à 01:21
ounet38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
- 14 févr. 2013 à 00:57
Bonjour,
Ca fait quelque jours que j'ai des vertiges par moment, c'est assez dur à décrire.
J'ai aussi certain doigts qui sont au touché comme des doigts qui ont été dans l'eau de vaisselle, de ménage etc (ce qui ne l'on jamais fait vont pas comprendre) sauf que là en apparence ils sont normaux. Pour ça le médecin m'avait diagnostiqué 1 manque de magnésium, ça à fait 1 peu de bien mais ça c'est surtout calmé quand j'ai arrêter d'en prendre,ça fait 5 mois et ça été fort 2 mois . Maintenant ça me le fait plus quand je me couche ou après un faible effort.
J'ignore si les vertiges sont lié et ou si le fait que j'avais l'impression de marché bourré y'a quelques semaines l'ai aussi.
En + des vertiges, j'ai comme une faiblesse par moment au niveau d'1 bras. Là pareil c'est par moment, j'écris comme là et d'1 coup plus la force d'appuyer sur les touches ou alors un autre exemple, je fais un milk shake et je secoue a 2 à l'heure, faut que je fasse de la main gauche pour savoir le refaire de la droite. Je ne sais pas si c'est faiblesse ou si c'est d'1 coup je ne sais plus comment faut faire.
J'ai aussi comme des contraction, tremblement etc.

2 réponses

remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
741
8 févr. 2013 à 01:22
Bonsoir quel âge as tu ?
0
ounet38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013

8 févr. 2013 à 04:13
Bonsoir, 29 bientôt 30 hélas.
Désolé pour les fautes, j'en avait vu mais je pensais pas qu'il y'en avait tant et je ne peut plus corriger.
Sinon j'ai dû finir ces 3/4 lignes de la main gauche ou plutôt de l'index gauche. mais en fait ça je l'ai écrit des 2 mains... pour dire que c'est vraiment par moment.
0
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
741
8 févr. 2013 à 12:59
Vu tes symptômes va revoir ton médecin.
0
ounet38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013

Modifié par ounet38 le 14/02/2013 à 01:04
Je l'ai fais (en fait j'avais déjà été), je sais bien que vous n'allez pas beaucoup m'avancer mais au cas où d'autres auraient ces symptômes. Je me suis un peu demandé ce que j'avais été faire là bas (j'ai redemandé du Spifen, j'y suis pas allé pour rien).

D'après elle ça serai mes yeux (possible, normalement je devrai mettre des lunette), y'a juste que c'est bizarre que la faiblesse c'est tjrs bras droit quel apparait , plutôt au niveau des poignets / mains. Donc il faudrait aussi que fasse moins de PC mais ça arrive aussi après une nuit et que j'ai pas encore était dessus.

Le problème, c'est qu'elle réagit bizarrement comme si elle avait jamais entendu ça, tout comme quand je lui dit que je me sert du pc pour trouver du boulot, elle a l'air étonné.
Elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D qui faudrai que je prenne un jour mais je l'oublie, du stresen car comme je suis raide au dos je suis sressé mais ça fait des années que je suis pas souple, on me l'a tjr dis Jje l'ai laissé dire, déjà la première fois elle me l'avait fait remarqué et du Atarax ... j'avais demandé 1 truc plus fort que du donormyl mais ça pas l'air de l'être. Pour l'instant que ce soit Stresen ou Atarax, c'est comme si je prenais 1 cachet pour le mal de tête sans avoir mal. J'ai l'impression de prendre ça pour rien.

Hier justement, je me disais que les spasmes/ contraction pouvais venir d'anxiété, angoisse car je joue au poker (ça aussi ça avait l'air de l'étonné), en ce moment je perd et desfois je stresse de perdre 1 gros pot et je suis bizarre, hier je stressé pour lire une réponse à un message ou j'ai pas besoin de me mettre dans des états pareil, c'était un message banal. (phobie social aussi, je crois (ça aide pas pour chercher du boulot) pour le médecin, elle fera encore celle qui ne comprend pas si j'ose en parler) et pareil des spasmes. C'est là que je me suis dis que ça doit venir du stress. Si c'est vraiment ça, il me faudra du stresam à plus forte dose ou autre chose.
Pour en revenir au lunettes, je dois allez chez l'opticien, elle m'a dis va chez l'opticien, ophtalmo c'est long. Y'en a 2 ou j'habite, je dirai que je vient de ça part, car elle a pas fait de mot.

J'ai aussi eu un autre truc, d'1 coup alors que ma main ne touché rien, jé'tais dans mon lit, je regardais la tv et un doigt de ma main gauche c'est mis à piquer comme si on m'y enfoncé une punaise, ça a piqué 30sec mais le lendemain je le sentais encore. Ca me l'a déjà fait au pied sans que je marche mais c'est peut être banal, ça n'arrive pas tous les jours mais y'a 6 mois ça n'arrivais pas.

dsl j'écris bcp... parait que c'est à cause de ma timidité. J'écris beaucoup mais je parle peu.
0