Les discussions
Bonjours je m'appelle line et j'ai besoin de vos conseille
Fermébonjours,je m'appelle Line j'ai 12 ans depuis quelle que semaines j'ai du blanc qui sort de ma foufoune et je n'ose pas le dire a mes parent . j'ai re...
Je veux devenir grosse
Bonjour, J'ss Djina J'ai à peine mn 18 ans,donc ma question est la suivante... Pouvez vs me dire ce que je dois consommer pour devenir grosse??
Maux de ventre et de tête, remontées acides et vomissements
Bonjour, Cela fait depuis 2 jours que je vomis, que j'ai de la fièvre + une fatigue pas possible. J'ai des énormes maux de tête avec. Quand je s...
Pression et douleur à la tête
Bonjour, Salut à vous. Ça fait des mois queje trimballe cette pression, douleur du côté gauche de la tête. Je sais plus quoi faire. J'ai tellement p...
Lait
Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur substitut au lait de vache. Merci d'avance
Boule douloureuse
Bonjour, J'ai une boule située à côté de l'anus, elle était assez grosse il y'a 8 jours, maintenant elle est plus petite. Elle ne me démange pas, ...
Conseil
Bonjour, J'ai l'hépatite b depuis 2013 et je consomme des hepato'calm. Svp quel mèdicament me conseillez vous? Je ressens des étouffement par momen...
De multiples boules sur l'abdomen
FerméBonjour Je viens vers vous en espérant trouver qq réponses ou avis. Depuis quelques j'ai remarqué de nombreuses petites boules (formes rondes et/ou ...
Aider moi svp je veux prendre du poids
Bonjour, je me nomme ismael' je viens d'avoir 23 ans le 02 mars et ;e mesure 1,90m et je pèse 64 kilo, le comble c'est que je ne cesse de perdre du po...
Maux de ventre ou ulcère
bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre dans le côté gauche de l'abdomen -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Maladie de la peyronie: douleurs apres opération
Mon ami viens de se faire opérer cela fait 5 jours, il souffre beaucoup la verge est toujours gonflée et droite. A part du doliprane pour la douleur '...
Perte de connaissance pendant le sommeil
Fermébonjour, Voici plusieurs fois que je perds connaissance pendant mon sommeil et aussi en position allongée. Malgré examens sanguins, cardiaque, tensio...
Chute d'enfant, blessure réelle ou comédie?
Bonsoir, Ma fille de 9 ans est tombée dans la maison aujourd'hui en chahutant avec son frère. Une toute petite chute de sa hauteur d'après mon mari, ...
Points de sutures
Bonjour, Mon mari vient de ce faire enlever 4points de sutures au coude La plaie est infecter je viens de nettoyer la plaie elle est recouverte et...
Pieds petites cloques et démangeaisons
Bonjour, Voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des démangeaisons au niveau de mon gros orteil qui ont ensuite faire des petites cloques en forme ...
Mes règle sont tjr pas la
Bonjour je m'appelle Pauline 18 ans je suis en retard de mes règles est je devais les avoir est les joûrs passe est je les ai toujours pas de quoi s'a...
Syndrome rotulien persistant depuis 2ans
Bonjour, J' ai 14ans et j'ai un syndrome rotulien depuis maintenant 2ans suite a une entorse. Je commence a ne plus trop savoir quoi faire. J'ai fai...
Syndrome rotulien avec signe du rabot
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai mon genou droit qui craque quand je monte et descend des escaliers, quand je m'assois et quand je m'accroupi...
Veines du bras ressortent
Résolu/FerméBonjour, je vous écris aujourd'hui car aujourd'hui, un ami ma fait remarqué que les veines de mes bras ressortaient. Lui, au contraire, sont invisibl...
Vivre sans thyroïde et grossesse ??
Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir des réponses à mes questions svp . J'ai été opérer d'une ablasion totale de la thyroïde suite à la maladie de b...
Anesthésie générale et médicaments avant l'intervention ?
Bjr, Je dois subir prochainement une anesthésie générale et j'ai un traitement que m'a prescrit ma psy, à partir de combien de temps AVANT l'interven...
Ma tension est elle bonne.
Bonjour, je suis une femme de 46 ans , habituellement ma tension se situe entre a 11,6 ,(je suis plutôt sujette a l'hypotension), ce matin lors de m...
J ai envie de me tué
Bonjour, Je m appelle Ludivine j ai 22ans Voilà ils m arriver quelque chose de grave Un viole est depuis j ai envie de me tué Sang souffrir car...
Chute de tension, je vois flou et perds le contrôle de mon corps
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et il m'arrive d'avoir des chutes de tension, je ferme les yeux quelques secondes et m'arrête, mais tout à coup tout c...
Mon copain me vole de l'argent
Sa fait deux ans que je suis avec mon copain et aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle pensait que mon copain nous volé car quand il vient il nous manque...
Mal à la tête et dans tout le corps
Bonjour, Voilà j'ai un mal de tête et j'ai des courbatures j'ai les yeux qui pique ou qui pleure quand je regarde une écran je aimerait savoir si...
Voilà ,je suis un papa et je voudrai mourrir sans douleur
RésoluJe suis un papa qui je pense être un fardeau pour ma femme,je m'explique je fais les courses,à manger,les tâches ménagères et le jardin,mais je joue s...
Injections de structovial et d'altim- cartilage use aux genoux
Bonjour à tous, J'ai 54 ans et J'ai de l'arthrose et le cartilage des deux genou est usé. La cause, je pratique la musculation depuis plus de 30 ans ...
Doliprane 2gr je risque quoi ?
Bonjour, Je viens de prendre 2g de paracetamol, j'ai 15ans, je fais 50kg et 1m66
Risque de grossesse
Bonjours, voilà pendant ma pause de pilule (règles) 7 jours, j'ai eu un rapport avec mon conjoint 1 jours avant la reprise de ma plaquette (minidril) ...
Tabac et anesthésie générale
Bonjour, Le jeudi 30 mars je dois me faire opérer pour un kyst en bas du dos et quand je suis partis voir l'anesthésiste ( avec ma mère ) j'ai du dir...
J'ai un retard de 8 jours que faire??
Bonjour, J'ai un problème.. :/ Je devais avoir mes règles le 18 mars et je n'ai toujours rien. Est ce normal? J'ai eu une relation sexuel le 3 ou 4...
Problème selles
Salut, depuis hier j'ai des problèmes de selles. Elles sont trop grosse pour passer. Je ne crois pas être constiper car je l'ai été la semaine dernièr...
Aidose hydrochloridrique hyperkaliémique
bonjour, j'ai subi une intervention chirurgiale retrait d'un fibrome par les voies naturelles avec anethésie générale. Pendant l'intervention le chrir...
Angoisse de maladies psychiques cannabis
Bonjour, J'ai 16 ans, et je fume occasionnellement du cannabis depuis 6 mois environ (1 à 2 joints par mois). J'ai dans ma famille 2 de mes oncles ...
Probleme de groupe sanguin pere mere enfant
Bonjour je voudrais si c est normale que moi le pere je sois a+ et que la mere soit a + et que l un de mes fils soit o+ et l autre a+ aider moi
Analyses de sang , problèmes de taux élevés : tgo et tgp
Bonsoir apéres une analyse de sang la formule leucocytaire pour les Neutrophiles est plus élevé que les autre années en effet elle est à 7618 soit 77,...
Préoccupations
Bonjour, Je suis a- et mon mari b+ y'a t'il des risques de ne par avoir d'enfants parce que cela fait 2 ans que nous sommes en quête de bébé merci d...
Je ne sais plus ce qu'il y a sur l'anus
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'avais un petit bout de peau sur l'anus qui était inoffensif et que je n'ai pas fait attention car c'etait ni doulo...
Diabète gestationnel
Bonjour , ayant eu les résultats de mon test après ingestion de 75g de glucose je suis malheureusement positive au diabète gestationnel :/ ... j'étais...
Santé
Bonjour, c est la pullule du lendemain
Santé
FerméJ ai pris la pullule 9h après les rapports, je n est plus fais de rapports.dois je avoir peur de être enceintre? Est ce que ce mal de ventre que j ai ...
Maux de tête avec bourdonnement aux oreilles et étourdissement
Bonjour J'ai souvent des maux de tête accompagnés des bourdonnements aux oreilles et des étourdissements. Parfois, j'ai l'impression d'un vide dans m...
Garcenia cambogia
RésoluBonjour aimerais avoir des informations concernant le garcenia cambogia svp
Pullule du lendemain
Bonjour, depuis que j ai utilisé la pillule du landemain j ai toujours mal au ventre,et j ai pas encore vue mes règles. Que dois je faire pour stoper ...
Asthme: je ne peux plus rester comme ça
Bonjour, Depuis que je suis en en CM1 (je suis en 6eme) quand je cours trop je s'essouffle beaucoup mais ça n'a jamais été très grave. Il y a un peu...
Une chute
Bonjour, J'ai fait une chute et je suis tombée sur. Le côté gauche depuis j'ai des douleurs lorsque je me mouche et divers position à un niveau du s...
Saignement après avoir uriné
bonjour, je m appelle lola j'ai 19 ans et j'ai le même problème que les autres jeunes filles..j ai envie d aller au toilette sauf que je ne fais pas...
Problème déglutition
Bonjour, depuis quelques temps et sans raisons apparentes (je précise que je suis de nature stressée),je n'arrive plus à avaler la nourriture,au mom...
Suite à une pancréatique
Bonjour, je viens d'être hospitalisé 12 jours pour une pancreatique suite à des pseudo-kyste qui ont grossit situé sur la paroi du pancréas,je suis r...