Les discussions

Audrey Diabète

Hypoglycémie

Je suis aide soignante et il y a une erreur dans votre article . L'hypoglycémie est une glycemie inférieur à 0.7g/l et non à 0.4g/l !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
joraline
MrsJo Symptômes et maladies courantes

J'ai mes os qui me lance

Bonjours / Bonsoir J'ai 14 ans & Demie je ne veut pas inquiétée mes parents alors je vous demanderais s'il vous plaits des réponses rapide ... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gregory62290
Ali Symptômes et maladies courantes

Absence de regle

Bonjour, je ne comprend pas, il y'a 6 mois j'ai arrêter ma pullule, depuis je n'ai eu mes règle une seule fois il y'a deux mois, je m'inquiète beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mimi344
DDcalin Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Résolu

quelles sont les causes des douleurs ventrales, peuvant être éventuellement confondues comme des douleurs intestinales ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DDcalin
Michel Abdon Diabète

Plus d'informations sur mon cas

Bonjour, En parcourant les indicateurs présenter sur les définitions du diabète et les résultats de mes examen, j'ai du mal à me positionner par r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
gehi
Kim Infection urinaire

Pipi

Bonjour, De puis se soir au 20 min je n'arrête pas daller faire pipi je ne comprend pas pour quoi je vien de finir mes règle le 19

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
begonie
Manzana1959 Maladies neurologiques

Frustrant

Mon message a été supprimé mais on ne peut pas répondre au modérateur Donc je le fais par ce biais Mon fils est suivi tous les ans par neurochirur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DCI
vivibor Symptômes et maladies courantes

Clinutren a quoi sert il?

bjr, a l'âge de 14 ans j'ai fais de l'anorexie je pesais plus de 48kg pour 165cm. depuis mes 19ans je suis schizo du à la maladie j'ai essayé beauc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation (vs)

Bonjour.. j'ai la vitesse de sédimentation à la 1ére heure 60 mm , et a la 2 éme heure 100 mm ....est ce normal?quelqu'un peut m'aider svp! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mounaman
amarilys19 Symptômes et maladies courantes

Problèmes urinaires

Bonjour, J'ai des infections urinaires à répétitions sans douleurs, soignées par antibiotiques, mais cela devient désagréable pour moi, avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DCI
Alicia Asthme

Asthme et tabac?

Bonjour, Mon conjoint est asthmatique et il fume la cigarette Quand il fume il me dit qu'il respire mieux est ce vrai?

Docteur Pierrick Hordé
Martin Symptômes et maladies courantes

Mal testiculaire

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis une semaine j'ai mal aux testicules tout a commencer par une faible douleur au testicule gauche, j'ai souvent eu ce ...

Docteur Pierrick Hordé
Pierre D Symptômes et maladies courantes

Enveloppe du nerf sciatique

Bonjour, J'ai subi une opération tardive sur une Ernie Discale En Juin 2005, Mon chirurgien m'a annoncé clairement que l enveloppe de Mon Nerf sciat...

DCI
helpplease88 Symptômes et maladies courantes

Ganglion au cou + aphtes

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un ganglion au cou indolore et mobile, qui m'empêche un peu de respirer lorsque je fais un effort trop conséquent (j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Céline
elvis Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons testicules

Bonjour, j'ai de fréquentes démangeaisons sur la peau des testicules,qui vont parfois jusqu'au saignement, craquement de la peau, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
begonie
Salwa Symptômes et maladies courantes

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais d'abord qu'on ne me juge pas sur ce qui s'est passée car je n'en suis pas fière mais j'ai besoin de votre aide. Je suis sous...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Lolita Symptômes et maladies courantes

Constipation bizarre

Bonjour, je suis assez souvent constipé et depuis aujourd'hui j'ai des fois des douleurs en bas du bassin et quand je vais à la selle rien ne sort. On...

DCI
Djina Symptômes et maladies courantes

Je veux devenir grosse

Bonjour, J'ss Djina J'ai à peine mn 18 ans,donc ma question est la suivante... Pouvez vs me dire ce que je dois consommer pour devenir grosse??

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200
Titi Symptômes et maladies courantes

Lait

Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur substitut au lait de vache. Merci d'avance

DCI
Celine456 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse

Bonjour, J'ai une boule située à côté de l'anus, elle était assez grosse il y'a 8 jours, maintenant elle est plus petite. Elle ne me démange pas, ...

Andy31200
Pépé Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, J'ai l'hépatite b depuis 2013 et je consomme des hepato'calm. Svp quel mèdicament me conseillez vous? Je ressens des étouffement par momen...

Sarachou
Peg Symptômes et maladies courantes

Points de sutures

Bonjour, Mon mari vient de ce faire enlever 4points de sutures au coude La plaie est infecter je viens de nettoyer la plaie elle est recouverte et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
Popo345 Symptômes et maladies courantes

Mes règle sont tjr pas la

Bonjour je m'appelle Pauline 18 ans je suis en retard de mes règles est je devais les avoir est les joûrs passe est je les ai toujours pas de quoi s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
neromy Symptômes et maladies courantes

Veines du bras ressortent

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car aujourd'hui, un ami ma fait remarqué que les veines de mes bras ressortaient. Lui, au contraire, sont invisibl...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lele2603
babou28 Symptômes et maladies courantes

Ma tension est elle bonne.

Bonjour, je suis une femme de 46 ans , habituellement ma tension se situe entre a 11,6 ,(je suis plutôt sujette a l'hypotension), ce matin lors de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ludivine Symptômes et maladies courantes

J ai envie de me tué

Bonjour, Je m appelle Ludivine j ai 22ans Voilà ils m arriver quelque chose de grave Un viole est depuis j ai envie de me tué Sang souffrir car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
wisdoc_10
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000