Les discussions

Titi Symptômes et maladies courantes

Lait

Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur substitut au lait de vache. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI
Celine456 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse

Bonjour, J'ai une boule située à côté de l'anus, elle était assez grosse il y'a 8 jours, maintenant elle est plus petite. Elle ne me démange pas, ...

Andy31200
Pépé Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, J'ai l'hépatite b depuis 2013 et je consomme des hepato'calm. Svp quel mèdicament me conseillez vous? Je ressens des étouffement par momen...

Sarachou
Peg Symptômes et maladies courantes

Points de sutures

Bonjour, Mon mari vient de ce faire enlever 4points de sutures au coude La plaie est infecter je viens de nettoyer la plaie elle est recouverte et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200
Popo345 Symptômes et maladies courantes

Mes règle sont tjr pas la

Bonjour je m'appelle Pauline 18 ans je suis en retard de mes règles est je devais les avoir est les joûrs passe est je les ai toujours pas de quoi s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
neromy Symptômes et maladies courantes

Veines du bras ressortent

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car aujourd'hui, un ami ma fait remarqué que les veines de mes bras ressortaient. Lui, au contraire, sont invisibl...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lele2603
babou28 Symptômes et maladies courantes

Ma tension est elle bonne.

Bonjour, je suis une femme de 46 ans , habituellement ma tension se situe entre a 11,6 ,(je suis plutôt sujette a l'hypotension), ce matin lors de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ludivine Symptômes et maladies courantes

J ai envie de me tué

Bonjour, Je m appelle Ludivine j ai 22ans Voilà ils m arriver quelque chose de grave Un viole est depuis j ai envie de me tué Sang souffrir car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
wisdoc_10
Aurelie260290 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjours, voilà pendant ma pause de pilule (règles) 7 jours, j'ai eu un rapport avec mon conjoint 1 jours avant la reprise de ma plaquette (minidril) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Aurelie260290
Alex666 Symptômes et maladies courantes

Problème selles

Salut, depuis hier j'ai des problèmes de selles. Elles sont trop grosse pour passer. Je ne crois pas être constiper car je l'ai été la semaine dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alex666
Mimi Symptômes et maladies courantes

Préoccupations

Bonjour, Je suis a- et mon mari b+ y'a t'il des risques de ne par avoir d'enfants parce que cela fait 2 ans que nous sommes en quête de bébé merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
LudiTam14 Diabète

Diabète gestationnel

Bonjour , ayant eu les résultats de mon test après ingestion de 75g de glucose je suis malheureusement positive au diabète gestationnel :/ ... j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
xplom
paty Maladies neurologiques

Santé

Fermé

J ai pris la pullule 9h après les rapports, je n est plus fais de rapports.dois je avoir peur de être enceintre? Est ce que ce mal de ventre que j ai ...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline
paty Symptômes et maladies courantes

Pullule du lendemain

Bonjour, depuis que j ai utilisé la pillule du landemain j ai toujours mal au ventre,et j ai pas encore vue mes règles. Que dois je faire pour stoper ...

Andy31200
RollingStones Asthme

Asthme: je ne peux plus rester comme ça

Bonjour, Depuis que je suis en en CM1 (je suis en 6eme) quand je cours trop je s'essouffle beaucoup mais ça n'a jamais été très grave. Il y a un peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Raymonde 68480 Symptômes et maladies courantes

Une chute

Bonjour, J'ai fait une chute et je suis tombée sur. Le côté gauche depuis j'ai des douleurs lorsque je me mouche et divers position à un niveau du s...

labricole47
lola2013 Infection urinaire

Saignement après avoir uriné

bonjour, je m appelle lola j'ai 19 ans et j'ai le même problème que les autres jeunes filles..j ai envie d aller au toilette sauf que je ne fais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.
lulu56p Symptômes et maladies courantes

Problème déglutition

Bonjour, depuis quelques temps et sans raisons apparentes (je précise que je suis de nature stressée),je n'arrive plus à avaler la nourriture,au mom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
michbobo Symptômes et maladies courantes

Suite à une pancréatique

Bonjour, je viens d'être hospitalisé 12 jours pour une pancreatique suite à des pseudo-kyste qui ont grossit situé sur la paroi du pancréas,je suis r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
michbobo
Fifi Symptômes et maladies courantes

Peau arraché environ 8mm

Bonjour, Je me suis arraché un bout de peau prés de l'anus ce matin et je signe Tjs un peu je ne veux pas voir un doc Que dois je faire pour cicatr...

lafouine.
Morganedetoi Symptômes et maladies courantes

Problèmes de sommeil

Bonjour,bonsoir Depuis quelques temps,je me réveille plusieurs fois par nuit (5-6 fois) sans aucune raison et il m'est impossible de me rendormir alo...

Andy31200
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000