C'est grave ou pas??

synthiaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 juin 2013 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 12:52
Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai 18 ans j'ai eu mes regles pendant deux jour alor que d'habitude elle dure une semaine et depuis j'ai tres mal a chaque fois que je finis d'uriner sa me fait mal jusqu'au vagin comme des si on me bruler j'ai eu des perte blanche et des odeurs j'ai mal au ovaires et j'ai le bas du ventre un peu gonfler que dois-je faire c'est la premiere fois que sa m'arrive donc je voudrais avoir des conseil et savoir si c'est grave ou pas??
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 12:28
Aller chez ton médecin qui te prescrira vraisemblablement une analyse.

Car il semblerait que tu ait une cystite ( brûlures à la fin d' uriner ) et peut être aussi une infection vaginale ( si çà sent mauvais ) .
0
synthiaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
25 juin 2013 à 12:47
je vais prendre rdv et je voulais savoir aussi si c'etait contagieux si mon copain pouvait l'avoir??
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 12:52
Si c' est une infection vaginale, ton copain devra être traité aussi.

De toutes façons, étant donné que tu ne peux pas rester comme çà, dépêches toi de prendre un rendez-vous et parles en au médecin.
0