A voir également:
- Croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
salut,
tu sait la muscu c'est bien mais ça empêche les muscles de se développer comme il faut, donc même si tu a 15 ans et que, normalement ta croissance n'est pas fini, si tu fait de la muscu excessivement tu risque de t'arrêté de grandir,
( mon frère a 18 ans, il fait 1 m 86 pour 78 kg, et il COMMENCE la muscu vu qu'il a fini de grandir ).
Ah, est ce que tes parents sont grand de taille ?
ça joue ça aussi.
@+
tu sait la muscu c'est bien mais ça empêche les muscles de se développer comme il faut, donc même si tu a 15 ans et que, normalement ta croissance n'est pas fini, si tu fait de la muscu excessivement tu risque de t'arrêté de grandir,
( mon frère a 18 ans, il fait 1 m 86 pour 78 kg, et il COMMENCE la muscu vu qu'il a fini de grandir ).
Ah, est ce que tes parents sont grand de taille ?
ça joue ça aussi.
@+
bonjour,
Crois tu vraiment que la muscul soit indispensable ? ! ... Et que les femmes aiment en majorité ce genre de '' prototype '' ? ! ...
Tu as 15 ans, laisse pour l' instant faire la nature, elle est souvent meilleure bâtisseuse !
Par contre, rien ne t 'empêche de faire un peu de sport, ce qui est très bon pour la santé et le maintien de la forme.
Mais c' est mon avis perso ...
Crois tu vraiment que la muscul soit indispensable ? ! ... Et que les femmes aiment en majorité ce genre de '' prototype '' ? ! ...
Tu as 15 ans, laisse pour l' instant faire la nature, elle est souvent meilleure bâtisseuse !
Par contre, rien ne t 'empêche de faire un peu de sport, ce qui est très bon pour la santé et le maintien de la forme.
Mais c' est mon avis perso ...
J'ai fait du foot pendant 7 ans mais j'ai du arrête a cause de problème d'entorse aux chevilles. a part la musculation je fait des footing et du vtt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question