Petit souci avec Yaz

Fermé
Manouchka92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:17
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juin 2013 à 12:33
Bonjour,
Voilà je pends la pilule depuis plus d'un an maintenant. ça a toujours plus ou moins bien marcher à mon souvenir (pour l'arriver des règles au moment des 4 comprimés placebo).
Mon dernier comprimés actifs est le vendredi soir, samedi, dimanche, lundi et mardi étant des comprimés placebo! normalement les règles mettent 2 à 3 jours pour arriver et là j'arrive au dernière jours de comprimés placebo et toujours rien!
Durant ma plaquette (que j'ai bien pris, aucun oublis, comprimé toujours pris à l'heure habituel), j'ai eu une infection urinaire traité par fosfomycine sans perte de sang (en début de plaquette), et j'ai eu 5 jours avant les comprimés placebo de fortes douleurs dans le bas du ventre (ovaire-utérus). J'ai eu des rapports consentie et non protégés (sans préservatifs) avec mon ami plusieurs fois durant ma plaquette.
La plaquette précédente avait été plus ou moins bien suivi (pas d'oubli mais heure pas fixe de prise mais 12h de battement sans risque normalement), mais j'ai bien mes règles au 3ème jours des comprimés placebo!
Bon je sais que le retard est minimal mais je m'inquiète quand même au vu que c'est toujours bien carrée!
Le stress peut-t-il jouer? je suis en période d'examen!
L'antibiotique peut-t-il retarder les règle?
Merci d'avance de votre aide, en espérant que je sois claire!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
25 juin 2013 à 12:27
bonjour
reste sur ton premier post merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1475415-retard-de-regle-sous-pilule-yaz
0
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 25/06/2013 à 12:34
Manouchka.

Il faut ouvrir le lien de 1tibou et sur ce lien tu dois cliquer sur soit sur
" Répondre au sujet ", soit sur " Ajouter un commentaire " (couleur bleue).
Merci de ne pas ouvrir une 4e question pour le même problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0