Condylomes que faire?

Louve901 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 25 juin 2013 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 21:18
Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai quelques inquiétudes quant à ma sante gynécologique, et espère trouver quelques conseils ici.

Le 22 juin dernier en faisant ma toilette intime j'ai senti quelque chose d'anormale au niveau d'une de mes petites lèvres, quand j'ai alors regardé, à mon grand étonnement j'ai vu comme une sorte d'excroissance de peau, 2 en total, ce matin encore j'ai vérifié il y a un troisième mais au niveau de mon clitoris. J'ai alors pensé à des condylomes.

Est ce le cas? quels en sont les symptômes? enfin que dois je faire si dans l'immédiat je ne peux pas voir un bon gynécologue? J'avoue avoir très peur de ce qui est en train de m'arriver!

Si c'est bien cette infection que j'ai la vie sexuelle sera-ce terminée pour moi?

Aidez moi je vous prie par vos conseils

Merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 21:08
bonsoir,

On n' a pas vu, mais d' après ce que tu décris c' est bien probable que ce soit des condylomes.

Deux choses importantes à faire pour commencer :

1/ s' abstenir de tout rapport sexuel non protégé ... Ce qui devrait d' ailleurs être une règle de discipline ...

2/ aller au plus vite chez ton médecin pour régler le problème.

Et pour répondre à ta dernière question, non ta vie sexuelle n' est pas finie quand on a eu des condylomes ... Mais pour l' instant, ce sont les excroissances et la résolution de celles-ci qui doivent te préoccuper.

idem pour ton partenaire ... Même si sur lui, on ne voit rien.
0
Louve901 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
25 juin 2013 à 21:15
Merci Enka de m'avoir repondu aussi vite, je vais appliquer tes conseils et voir mon gynecologue au plus vite.

Bien a toi
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 21:18
De rien.

Bonne soirée.

Bien à toi également.
0