Vomissement et nausee
viviben3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
viviben3 Messages postés 2 Statut Membre -
viviben3 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j'ai envie de vomir mais ça ne vient pas donc j 'aimerai avoir l' avis de personne a qui c arriver je vais allez voir le médecin ce soir de toute façon mais aimerai avoir vos avis
merci de vos reponse
j'ai une question a vous poser hier en me réveillant en étant a jeun j' ai vomit et en suite j'ai vomit le soir après manger et aujourd'hui j'ai envie de vomir mais ça ne vient pas donc j 'aimerai avoir l' avis de personne a qui c arriver je vais allez voir le médecin ce soir de toute façon mais aimerai avoir vos avis
merci de vos reponse
A voir également:
- Vomissement et nausee
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vertiges et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Grippe nausée - Accueil - ORL
2 réponses
Les causes des vomissements sont nombreuses. Sûrement rien de méchant.. Ton médecin te le confirmera
coucou je vous donne des nouvelle alors mon médecin pense soit un problème au niveau du foi ou peux être une grossesse il faut que j attende d'avoir du retard pour faire la prise de sang mais même mon médecin ne sais pas trop donc j ai un fait une prise de sang et un petit pipi résultat lundi soir et merci pour ta reponse p horde