Les discussions

sirania Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, S'il vous plait puis je savoir les groupes sanguins les plus compatibles dans le cadre du mariage?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.
amaviti Symptômes et maladies courantes

Question sur remède du sida

Bonjour a tous , ma question va surement paraitre stupide pour certain, mais je me suis posé une question en cours la semaine dernière et la prof n'a ...

baobab
leinna Symptômes et maladies courantes

Plus de règle depuis 5 moins

Bonjour, je suis inquiète car je n'ai plus de règle depuis 5 moins. je ne suis pas enceinte mais j'ai du changer plusieurs fois de pilule. au débu...

Utilisateur anonyme
lastresseeeeee Symptômes et maladies courantes

Croissance de poitrine

Bonsoir j'ai 15 ans et à mon âge on est en moyenne SENSÉES avoir terminé notre croissance de la poitrine (j'ai fait des recherches!). Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.
Mistercitron Symptômes et maladies courantes

Sang très liquide

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de quelque chose que je trouve de plus en plus bizarre, je n'y faisais pas attention avant, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mistercitron
lisemcote Symptômes et maladies courantes

Fissureje crois

je crois que je refais une fissure anale. J'ai déjà subie une petite opération au sphincter Comment me soigner? Donnez-moi des conseils pour rendre le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lisemcote
denis0051 Symptômes et maladies courantes

Vaccination hépatite b

bonjour je suis denis voici les résultat de mes analyse anti HBc negative anti HBS 8mUI/l et antiHBS negative je suis sapeur pompiers que veut dire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toobee
nour Symptômes et maladies courantes

Suis je anorexique ?

Bonjour , j'ai 17 ans je suis une fille . je fais 1m62 pour 50 kg , d'ici trois mois quand je voie de la nourriture, ça ne me donne pas envie, quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
samgunsjovirow
Missy22 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Résolu

Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gehi
PoloJBT Symptômes et maladies courantes

Traumatisme cranien

Bonjour, hier vers 16h00 je me suis cogné fortement le dessus de la tête contre un mur, cela ne m'a pas préoccupé, a part un léger mal de tête qui se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
pipixsa Symptômes et maladies courantes

Je vais me suisider

slt jai 9 ans je veux pu vivre car je suis dyspraxique en classe je suis plus aider mai tous le monde me traite et aussi mes parent ne veux rein m ach...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie
roselion Symptômes et maladies courantes

Ado, la croissance

Bonjour, J'ai 15 an et demi, je mesure 1m69 pour 50 kg, l'an dernier j'ai fais une soudaine croissance, avec des fatigues énormes ainsi que des étir...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.
lanjtina Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjours, a tous, je ne veux plus vivre, certain pense que c'est lache, moi je pense surtout qu'on ne peut plus y arriver, je vois aujourd hui des per...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lanjtina
Myrrah87 Symptômes et maladies courantes

Inquiet

Bonsoir,voilà j'ai on mari qui a la maladie de la goutte.En ce moment il a une tâche noir qui est apparue à sa cheville à l'endroit même ou il à ces d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
superousmane
anissa1984 Symptômes et maladies courantes

Virginité

Fermé

Bonjour, serait-il possible de perdre sa virginité sans avoir un écoulement de sang. merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.
nihel06 Symptômes et maladies courantes

Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans je souffre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin m'a donné des injections felden...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
limodore
JeNeMeTrouvePas Symptômes et maladies courantes

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure environ 1m62 et je pèse genre 47kg. Je n'ai pas de problème de poids ou de ce genre, je ne prend pas de médicaments? J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
JeNeMeTrouvePas
samoo7 Infection urinaire

Remede naturelle

Bonjour, Pourquoi une semaine avant les regles,le vagin sent mauvais comme Du poisson pouri?donner moi un remede naturelle s'il vous plait. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
samoo7
aminebatel Diabète

Diabéte

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyse et je suis très contrariée car le taux de glycémie est de 12 pour 100 Est-ce grave et que dois-je...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
joraline
PLR2 Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai une douleur au coeur c'est à dire que ce me lance des sortes de "coups" et cela fait très mal, parfois j'en ai aur...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maude999
mimou5 Diabète

Des fourmillements

bonjour je suis un homme age de 55 ans et je sent tous les nuits les meme fourmillements

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi
DANIELLE12345 Symptômes et maladies courantes

Selles blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerais être rassurée sur le fait que depuis quelques jours, j'ai des selles très claires et collantes...Il y a t-il une coïncidence avec...

Titeboucledor
Bari9 Symptômes et maladies courantes

Mal en bas de la tete

Résolu

Voilà j ai mal en bas de la tête jusqu en bas de la nuque côté gauche sa ma fait mal j ai du mal a tourner ma tête en dormant et sa dure depuis 10 jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi
sam122J Symptômes et maladies courantes

Plus de règles depuis 2 mois

bonsoir ! moi je suis agée de 24 ans célibataire et vierge j'ai un retard de mon cycle de règles presque deux mois . qu'es que sa peut être ou qu...

samgunsjovirow
Virgin5904 Symptômes et maladies courantes

Résultat d'analyse de sang.

Bonjour, Après 2 analyses de sang il est dit élévation des gamma globulines pilyclonale ( production élevé de globule blanc) et un baisse des globul...

lafouine.
raphgwada Infection urinaire

Urines malodorantes

bonjour, Des urines malodorantes et légèrement mousseuses sans douleurs sont elles un signe de mauvais fonctionnement rénal? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
raphgwada
tina76600 Symptômes et maladies courantes

Bessoin d aide

Bonjour a tous je me présente jeune maman de 25 ans je vais appelle a vous car les médecin m aide pas a se qu'il m arrive voila tout a commencer un ma...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maude999
Yusuf57 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Résolu

Bonjour, Alors je voulais parler de ma petite soeur qui a 5 ans elle est en manque de plaquettes, nous avons fais 2 prise de sang et à la deuxièmes l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gehi
nana911 Symptômes et maladies courantes

Gelule artichaut forte

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine que je prend les gelule artichaut forte et j'ai deja perdu 2kg200 . Avec c'est gelule commez est pas de probleme laxa...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gramoun
Mkaa Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir?

Bonjour, J'ai 18 ans, 19 en juillet. Et je m'inquiète car depuis 2010, je mesure 1m60 ! Et avec une prise de sang faites récemment pour une autre...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mkaa
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000