Groupe sanguin
Bonjour, S'il vous plait puis je savoir les groupes sanguins les plus compatibles dans le cadre du mariage?
Bonjour, S'il vous plait puis je savoir les groupes sanguins les plus compatibles dans le cadre du mariage?
Bonjour a tous , ma question va surement paraitre stupide pour certain, mais je me suis posé une question en cours la semaine dernière et la prof n'a ...
Bonjour, je suis inquiète car je n'ai plus de règle depuis 5 moins. je ne suis pas enceinte mais j'ai du changer plusieurs fois de pilule. au débu...
Bonjour, je pratique de la gymnastique. En octobre 2013, j'ai, me semble-il fait un faux mouvement de gym (une sorte de roue). Sur le coup, je...
Bonjour, j ai 0,54 g que pence vous? merci
Bonsoir j'ai 15 ans et à mon âge on est en moyenne SENSÉES avoir terminé notre croissance de la poitrine (j'ai fait des recherches!). Mon problème est...
bonsoir ...
Bonjour, Je viens aujourd'hui pour vous parler de quelque chose que je trouve de plus en plus bizarre, je n'y faisais pas attention avant, mais depu...
Bonjour, Hier mon pied s'est coincé dans les jantes d'une roue de vélo et ont tourné avec la roue (super vite) et j'ai eu un gros bleu puis quand je ...
je crois que je refais une fissure anale. J'ai déjà subie une petite opération au sphincter Comment me soigner? Donnez-moi des conseils pour rendre le...
bonjour je suis denis voici les résultat de mes analyse anti HBc negative anti HBS 8mUI/l et antiHBS negative je suis sapeur pompiers que veut dire l...
Bonjour, suis je immunisee contre l'Hépatite B ANTICORPS ANTI-HBS >1000 UI/1 ET ANTICORPS ANTI HBC INDEX 0.06 NEGATIF
Bonjour , j'ai 17 ans je suis une fille . je fais 1m62 pour 50 kg , d'ici trois mois quand je voie de la nourriture, ça ne me donne pas envie, quand...
Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...
Bonjour, hier vers 16h00 je me suis cogné fortement le dessus de la tête contre un mur, cela ne m'a pas préoccupé, a part un léger mal de tête qui se...
Bonjour, J'ai 21 ans et puis depuis 2 semaine environs j'ai commencé a avoir le nez qui engourdit. Il vient engourdi , sa vient et sa part au coura...
slt jai 9 ans je veux pu vivre car je suis dyspraxique en classe je suis plus aider mai tous le monde me traite et aussi mes parent ne veux rein m ach...
Bonjour tout le monde j ai eu l honneur d etre un membre de sante-médécine je vous demande de me rendre un service d'avoir des videos àpropos de l...
Bon voilà il y a de ça une semaine, j'ai pris ma pilule non pas après 12h, mais 15h. Et là ça doit faire 2jours que j'ai des pertes brunes (entre temp...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai 15 ans gabarit fin et petit, danseur de hip-hop(breakdance)(4h minimum à 10/11h maximum par semaine...
Bonjour, J'ai 15 an et demi, je mesure 1m69 pour 50 kg, l'an dernier j'ai fais une soudaine croissance, avec des fatigues énormes ainsi que des étir...
Bonsoir a tous, Je voudrais bien un renseignement ... Se serai gentil a vous de m'aider ... Donc voilà , depuis 2 semaines , j'ai mal du côté ga...
bonjour ,j'ai 14 ans et déjà d'énorme souci que se soit familial ou scolaire. J'ai l'impression d'être seul face a tout mes problèmes, c'est pourquoi ...
Bonjours, a tous, je ne veux plus vivre, certain pense que c'est lache, moi je pense surtout qu'on ne peut plus y arriver, je vois aujourd hui des per...
Bonsoir,voilà j'ai on mari qui a la maladie de la goutte.En ce moment il a une tâche noir qui est apparue à sa cheville à l'endroit même ou il à ces d...
Bonjour, serait-il possible de perdre sa virginité sans avoir un écoulement de sang. merci.
Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis quelques années j'ai un douleur aux épaules quand je dors, mais seulement lorsque que je dors sur le côté. Mon bras de...
Je ne savais pas exactement où poster ce message puisque je prend un contraceptif mais pour des raisons de douleurs et de saignements abondants lors d...
Bonjour, j'ai 45 ans je souffre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin m'a donné des injections felden...
Bonjour, j'ai 12 ans je mesure environ 1m62 et je pèse genre 47kg. Je n'ai pas de problème de poids ou de ce genre, je ne prend pas de médicaments? J'...
Bonjour. pensez vous qu'un camouflage de la rosacée avec une crème solaire qui blanchit du coup la peau soit judicieux?
Bonjour, Pourquoi une semaine avant les regles,le vagin sent mauvais comme Du poisson pouri?donner moi un remede naturelle s'il vous plait. M...
banjour je veux renseigner comment ça va être un accouchement d'une diabétique
Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyse et je suis très contrariée car le taux de glycémie est de 12 pour 100 Est-ce grave et que dois-je...
Bonsoir, Depuis hier soir j'ai une douleur au coeur c'est à dire que ce me lance des sortes de "coups" et cela fait très mal, parfois j'en ai aur...
Bonjour, Suite a une coupure en dessus du pied avec un barreau ou un truc du genre j'ai le pied enflée, j'ai désinfectée et j'ai laisser reposer mai...
Bonjour, ça se guérit un micro adénome ? Merci de me répondre et bonne journée
bonjour je suis un homme age de 55 ans et je sent tous les nuits les meme fourmillements
Bonjour, j'aimerais être rassurée sur le fait que depuis quelques jours, j'ai des selles très claires et collantes...Il y a t-il une coïncidence avec...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans en classe de 5eme et je suis Africaine mais je vis a Taiwan. A partir de la classe de CM2 je sentais que je r...
Voilà j ai mal en bas de la tête jusqu en bas de la nuque côté gauche sa ma fait mal j ai du mal a tourner ma tête en dormant et sa dure depuis 10 jou...
bonsoir ! moi je suis agée de 24 ans célibataire et vierge j'ai un retard de mon cycle de règles presque deux mois . qu'es que sa peut être ou qu...
Bonjour, Après 2 analyses de sang il est dit élévation des gamma globulines pilyclonale ( production élevé de globule blanc) et un baisse des globul...
bonjour, Des urines malodorantes et légèrement mousseuses sans douleurs sont elles un signe de mauvais fonctionnement rénal? Merci de me répondre
Bonjour a tous je me présente jeune maman de 25 ans je vais appelle a vous car les médecin m aide pas a se qu'il m arrive voila tout a commencer un ma...
Bonjour, Mes parent sont ab + et o + et moi je suis o- Est ce normal ? Merci
Bonjour, Alors je voulais parler de ma petite soeur qui a 5 ans elle est en manque de plaquettes, nous avons fais 2 prise de sang et à la deuxièmes l...
Bonjour, Cela fait 1semaine que je prend les gelule artichaut forte et j'ai deja perdu 2kg200 . Avec c'est gelule commez est pas de probleme laxa...
voila j'ai ma fille âgée de 17 ans sans aucun antécédent familial , elle prenait du champignon tibétain (le kéfir) tous les soir avec du lait (prépara...
Bonjour, J'ai 18 ans, 19 en juillet. Et je m'inquiète car depuis 2010, je mesure 1m60 ! Et avec une prise de sang faites récemment pour une autre...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.