Gagner du poids

lualua_tresor90 -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux que vous me dites comment je dois faire gagner du poids et avoir une bonne forme.

6 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    quel est ton age?poids?taille?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
    0
  2. lualua_tresor90

mon age c'est 23 ans et je pese 65 kg
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      et ta taille?
      0
  3. lualua_tresor90

bonjour
    ma taille est 1m91 alors stp aides moi à prendre du poids car tout le monde se moque de moi.
    0

ok
      alors tu as une IMC de 17.6= maigreurs

donc le plus sage serait de voir avec ton médecin de famille la raison de ce faible poids et voir avec un nutritionniste/diététicien pour avoir un régime afin de prendre du poids correctement et qui sera adapté à ta vie quotidienne/santé générale
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lualua_tresor90

que signifie IMC??
    alors explique moi comment je dois faire pour vraiment avoir la forme???
    0

I=indice M= masse C= corporel

je ne peux pas te dire comment faire étant donné que je ne connais pas la raison de ton faible poids soucie d'assimilation de nutriment?
      souci de carence?
      0
  6. lualua_tresor90

je pense que j'ai le manque des deux. et tu penses vraiment que je peux prendre du poids??
    0

oui si tu prends l'option aide de ton médecin de famille pour commencer et ensuite d'un nutritionniste/diététicien
      0