Est ce que les vergetures partent chez les ados?
Dreamydog
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir des vergetures(rosé ou blanche) je sais pas trop enfaite et je suis une ados... J'ai regardé sur des forum qui disais que c'etait un phenomene de puberté ... Est ce vrai? Et vont t'elle partir? Si oui toute seul ou avec des produit... ??
Merci d'avance
Je viens d'avoir des vergetures(rosé ou blanche) je sais pas trop enfaite et je suis une ados... J'ai regardé sur des forum qui disais que c'etait un phenomene de puberté ... Est ce vrai? Et vont t'elle partir? Si oui toute seul ou avec des produit... ??
Merci d'avance
A voir également:
- Est ce que les vergetures partent en maigrissant
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Est-ce que la metformine fait maigrir ? - Accueil - Principes et substances actives
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir pendant la grossesse est-ce normal - Guide
2 réponses
Salut, je ne crois pas que ce soit parce que tu es une adolescente que tu as des vergetures, les vergetures sont signe que ta peau n'est pas élastique. Mais ne t'inquiète pas car il y en a qui pense que ce sont signe qu'on est assez gros alors que ça n'a strictement rien à avoir car même une personne mince voire même très mince peut elle aussi en avoir. Bisous.