Perte d'urine nocturne à 19ans

ESPINTO Messages postés 8 Statut Membre -  
 ^^.....^^ -
SALUT
j'ai 19ans et je continue de pisser au lit xa m'arrive rarement mais souvent svp aidez moi

EDIT Précision du titre " 19 ans "
La modération du forum
A voir également:

12 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu en as parler à ton médecin de famille?

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/pipi%20au%20lit
0
ESPINTO Messages postés 8 Statut Membre

NON JE N AI MM PAS DIT A MES PARENTS J AI PEUR DE LEUR REACTION
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pas besoin de crié je ne suis pas sourde

ensuite il n'y a pas de honte à avoir, mais plutôt un souci médical donc voire avec ton médecin de famille pour commencer
0

merci pour ton aide et excuse moi pour les majuscules j'avais pas l'intention de te crier dessus
0

bonjour
de rien
0
^^....^^

Bonjour

C'est toi qui changes les draps et qui les laves ?

+
0

moi meme je les lave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^....^^

Tous les jours ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as 19 ans, tu n'es pas obligé de le dire à tes parents, tu peux consulter un médecin, de famille ou un autre, de ta propre initiative.

Le Médecin est tenu par le secret professionnel, il ne dira rien à ta famille.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

La question n'est pas tout-à-fait claire (en partie).
Tu cites " rarement " et, en même temps, " mais souvent ".

Une consultation chez un neurologue ou dans un service de neurologie peut être utile.
0
^^.....^^

Bizarre vous avez dit bizarre !!!!
0

au fait je le fait pas tous les jours xa m'arrive rarement peut etre une ou deux fois ds le mois xes du aux reves que je fait parfois je reve d tre ds la dche et je descends mon pantalon et je pisse au fait le blem meme est que j'arrive pas a distinguer la realité du reve
0
^^.....^^

Tu as un soucis de manque d'amour ?
0

tu parles de kel amour? Paternel ou charnel
0
^^.....^^

Merci d'éviter les sms.

Tu l'as dit dans ta question. Les rêves reproduisant le fait de vouloir faire "pipi" sont souvent dus à un manque d'amour dans l'enfance.
0