Mon fils a des tremblements des mains
Fermé
boum
-
Modifié par le 19/03/2010 à 17:15
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 juil. 2013 à 10:02
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 juil. 2013 à 10:02
A voir également:
- Tremblement des mains chez les jeunes
- Tremblement main adolescent - Meilleures réponses
- Mon fils tremble des mains - Meilleures réponses
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Les causes de la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Jeunes intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tremblement des mains - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
bonjour, je suis étudiant en biomédecine et je pense avoir quelques réponse à votre question. les tremblement on des causes multiples, l'une des première est la consomassion exessive d'alcool de café ou de thé, mais étant donné son age ces causes sont à écarter, deuxième cause l'anxiété, la fatigue et les hypoglycémie peuvent provoquer des tremblements. S'il est diabétique les tremblement peuvent venir de la. si non il y a une maladie génétique récessive appelé tremblements héréditaire bénins, qui provoquent des tremblements des mains. ils est possible de supprimer ces symptomes par l'administration de médicaments agissant sur le système nerveux sympathique. voilà j'espère que ma réponse vous aura apportée quelques lumières. bon courage pour la suite.