Une réponse s'ilo vous plaît au sujet de la malaria ou paludisme

Résolu
couillondepremière Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
d'avance merci de bien vouloir me préciser la durée des cycles de la malaria ou paludisme je veux dire la durée séparant deux période de crise de malaria. Suis-je assez ? clair faut-il d'autres précisions ?
avec mes civilités distinguées.

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Google est un ami !

=> Poser la question "paludisme"
    1
    1. couillondepremière Messages postés 3 Statut Membre

Le cycle des crises de paludisme. Pas le cycle menstruel des dames ayez la politesse de ne pas confondre celles-ci avec celles-là. Un très grand merci.
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      avec un peu de motivation on y arrive:
      http://www.google.be/...
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

" ayez la politesse de ne pas confondre celles-ci avec celles-là"

Très modestement, je ne pense pas être assez couillon de première pour confondre....
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

je ne le pense pas non plus (et me sentirais microbe a côté de toi qui t'y connais largement plus)

peut-être pas satisfait de ne pas avoir eu la réponse toute servie sur le plateau?
      0
  2. couillondepremière Messages postés 3 Statut Membre

J'oubliais : puis recevoir une réponse pour l'année passée ? Il y a urgence un courriel est en cours de rédaction.
    Encore merci beaucoup Et mes plus courtoise civilités.
    0