Est-ce que ma soeur et moi avons un risque ?

Résolu
LoulouTarr - 9 juil. 2013 à 23:56
 LoulouTarr - 10 juil. 2013 à 20:50
Bonjour,

Aujourd'hui, ma soeur de 20 ans s'est cognée la tête dans la porte du congélateur en se penchant vers le frigidaire. Tout le frigo a vibré et il y a eu un BAM mais ma soeur n'est pas tombée inconsciente et n'a même pas dit avoir très mal après le choc.

Moi-même, cet après-midi j'ai reçu deux livres qui tombaient d'une étagère sur la tête. Après le choc durant lequel je n'ai pas non plus été inconsciente j'ai ressenti un léger mal de tête qui s'est estompé avec le temps.

Je suis très inquiète en lisant sur internet que nous pourrions avoir l'une ou l'autre un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) dans les jours qui suivent surtout que je ne voudrais pas que ma soeur me cache des symptômes ou des choses qui lui arrivent. Le fait de lire que 1 personne sur 5 peut en mourir et que ce genre de truc arrive toutes les 4 minutes ne fait rien pour m'aider et me sape encore plus le moral.

Je vis à Paris mais je pars en voyage très très prochainement (demain ou après-demain) en plus dans un endroit assez isolé et j'ai trop trop peur de risquer quelque chose. J'ai peur que moi et ma soeur ne nous réveillerons plus jamais et j'ai l'impression de vivre en plein cauchemar en plus j'en ai parlé à ma famille mais ils ont tout pris plutôt en rigolant j'ai envie de pleurer je me sens en plein brouillard en plus tout le monde dort chez moi donc je suis seule alors vous devez m'aider parce que là je suis totalement mais totalement dévorée par l'angoisse.

Et merci d'avance pour vos réponses, j'en serais terriblement terriblement reconnaissante,
A voir également:

2 réponses

S'il vous plaît quelqu'un, aidez moi !

J'ai 17 ans, j'ai tellement tellement peur !!!!
0
DCI Messages postés 88003 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 586
10 juil. 2013 à 00:49
Bonjour,

Aucune relation entre un choc mineur sur la tête et un AVC.

Les gens victimes d'AVC n'ont jamais eu de traumatisme cranien au préalable. Il s'agit d'un phénomène vasculaire qui n'est pas provoqué par un quelconque choc mécanique.
0
Ok merci beaucoup beaucoup ! :D

Donc, pas de risques ?
0
DCI Messages postés 88003 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 586
10 juil. 2013 à 09:25
Concernant vos histoires, non, pas de risques.
Je me demande d'ailleurs où vous êtes allés chercher ce scénario catastrophe...
0
D'accord un grand grand merci alors ! :D

Oui, nous sommes toutes deux assez angoissées mais moi c'est des fois encore pire qu'elle ;)
0
Coucou,
Désolé de te déranger à nouveau, DCI, mais ma soeur a depuis hier soir le bras gauche très ankylosé...
C'est, selon internet, l'un des trois grands symptômes de l'AVC (Accident Vasculaire Cérébral) alors je m'inquiète encore un peu...
Qu'est-ce que tu en penses,
0
DCI Messages postés 88003 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 586
10 juil. 2013 à 14:41
Rien...

Ta soeur et toi, jetez l'ordi par la fenêtre et allez prendre l'air et faire la fête.
0