Je n'arrive pas à avalé des comprimés !
Résolu/Fermé
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Modifié par begonie le 17/09/2011 à 06:24
LaPortugaise51 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 août 2013 à 18:44
LaPortugaise51 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 août 2013 à 18:44
A voir également:
- Phobie avaler comprimés
- J'arrive pas a avaler un comprimé - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas a avaler les medicaments - Meilleures réponses
- Peut on avaler un comprimé dispersible - Forum Santé
- J'ai une très grande phobie Aidez moi S.V.P ! ✓ - Forum Psychologie
- Je n'arrive pas à avaler les cachets ! - Forum ORL
- Comprimés d'iode pharmacie - Accueil - Définitions et conseils
- Hexaspray avaler ou pas - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Libelluleli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
114
5 mai 2013 à 15:47
5 mai 2013 à 15:47
Les filles et les gars bonjour !
Je suis comme vous, impossible d'avalé une gellule ou un caché et dans ma famille mon père et ma fille ont le même probleme. C'est toujours l'angoisse quand je vais cherché les médicaments. Mais à ma grande surprise cette fois le pharmacien m'a proposé un spray spécialement fait pour aidé les personnes qui ne peuvent pas avaler un caché. C'est nouveau ça viens de sortir. Et ça marche ! Ma fille a pu avalé son premier caché sans l'écraser, ça s'appelle slyzane. Franchement à essayer.
Je suis comme vous, impossible d'avalé une gellule ou un caché et dans ma famille mon père et ma fille ont le même probleme. C'est toujours l'angoisse quand je vais cherché les médicaments. Mais à ma grande surprise cette fois le pharmacien m'a proposé un spray spécialement fait pour aidé les personnes qui ne peuvent pas avaler un caché. C'est nouveau ça viens de sortir. Et ça marche ! Ma fille a pu avalé son premier caché sans l'écraser, ça s'appelle slyzane. Franchement à essayer.