Grave ou pas grave d avoir avale du gasoil
quentindu63
-
12 août 2013 à 22:19
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2013 à 23:08
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2013 à 23:08
A voir également:
- J' ai bu du gasoil que faire
- J'ai avalé de l'essence que faire - Meilleures réponses
- Avaler de l'essence - Meilleures réponses
- J'ai bu trop de café que faire - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai bu du vinaigre blanc que faire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- J'ai bu de l'eau périmée ✓ - Forum Santé
- Mon fils a bu de la javel forum - Forum Nutrition
- J'ai bu de l'hibiscus enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
12 août 2013 à 23:08
12 août 2013 à 23:08
Bonjour,
Avec une seule gorgée (qui doit être assez minime) pas de problèmes sérieux à craindre en dehors de quelques trouble digestifs toujours possibles (douleurs gastriques, nausées...) mais pas obligatoires.
Surtout NE PAS SE FORCER A VOMIR car il y a risque d'inhalation dans les voies respiratoires ce qui entrainerait des complications beaucoup plus sérieuses.
Quant aux mesures à prendre dans l'immédiat, il n'y en a aucune. A part se rincer la bouche et éviter de recommencer cette fausse manoeuvre ...
Avec une seule gorgée (qui doit être assez minime) pas de problèmes sérieux à craindre en dehors de quelques trouble digestifs toujours possibles (douleurs gastriques, nausées...) mais pas obligatoires.
Surtout NE PAS SE FORCER A VOMIR car il y a risque d'inhalation dans les voies respiratoires ce qui entrainerait des complications beaucoup plus sérieuses.
Quant aux mesures à prendre dans l'immédiat, il n'y en a aucune. A part se rincer la bouche et éviter de recommencer cette fausse manoeuvre ...