A voir également:
- J'ai avalé du gasoil que faire
- J' ai bu du gasoil que faire - Meilleures réponses
- J'ai avalé de l'essence que faire - Meilleures réponses
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai avalé de travers et maintenant j'ai un terrible - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai avalé de l'essence que faire - Accueil - Environnement et climat
- Est ce grave si bebe avale du serum physiologique - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- J'ai avalé un bonbon dur que faire - Forum Cardiologie
1 réponse
Bonjour,
Avec une seule gorgée (qui doit être assez minime) pas de problèmes sérieux à craindre en dehors de quelques trouble digestifs toujours possibles (douleurs gastriques, nausées...) mais pas obligatoires.
Surtout NE PAS SE FORCER A VOMIR car il y a risque d'inhalation dans les voies respiratoires ce qui entrainerait des complications beaucoup plus sérieuses.
Quant aux mesures à prendre dans l'immédiat, il n'y en a aucune. A part se rincer la bouche et éviter de recommencer cette fausse manoeuvre ...
Avec une seule gorgée (qui doit être assez minime) pas de problèmes sérieux à craindre en dehors de quelques trouble digestifs toujours possibles (douleurs gastriques, nausées...) mais pas obligatoires.
Surtout NE PAS SE FORCER A VOMIR car il y a risque d'inhalation dans les voies respiratoires ce qui entrainerait des complications beaucoup plus sérieuses.
Quant aux mesures à prendre dans l'immédiat, il n'y en a aucune. A part se rincer la bouche et éviter de recommencer cette fausse manoeuvre ...