Fumeur et proteine
Résolu
anny135
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur
merci
je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur
merci
A voir également:
- Fumeur et proteine
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Proteine serique - Accueil - Analyses de sang
- Proteine steak haché - Guide
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Nodule poumon fumeur - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Bonjour,
Le plus dangereux, pour le corps d' un fumeur ... C' est justement de fumer.
Tabac = concentré de produits toxiques mortels ...
Tabac + cannabis, herbe ... = Encore plus de ( mal ) chance de mourir plus vite ...
Autre chose à savoir, ces cochonneries intoxiquent à très long terme dans la mesure ou fumer pourrit toute la descendance sur plusieurs générations ( enfants, petits enfants ... ) en favorisant entre autres les cancers ...
Quant aux protéines, les meilleures et les plus saines, ce sont celles qui se trouvent dans l' alimentation.
Le plus dangereux, pour le corps d' un fumeur ... C' est justement de fumer.
Tabac = concentré de produits toxiques mortels ...
Tabac + cannabis, herbe ... = Encore plus de ( mal ) chance de mourir plus vite ...
Autre chose à savoir, ces cochonneries intoxiquent à très long terme dans la mesure ou fumer pourrit toute la descendance sur plusieurs générations ( enfants, petits enfants ... ) en favorisant entre autres les cancers ...
Quant aux protéines, les meilleures et les plus saines, ce sont celles qui se trouvent dans l' alimentation.
mais je pencé aux proteines car j'ai beau manger mais rien à faire toujours le même poids depuis 2 ans
Quant au poids, la balance indique que vous êtes en vie. Quand on est mort, il n' y a plus ce genre de problème ;)