Problèmes de santé suite à une méningite..

caroline :) Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 08:09
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 août 2013 à 09:25
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tetes, des engourdissements dans les mains et dans les pieds. J'ai également souvent des etourdissements et j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer et surtout a l'école, je suis toujours fatiguée, parfois j'ai les jambes qui viennent molles et j'ai de la difficulté à garder l'équilibre. J'aimerais beaucoup avoir vos avis parce que je ne sais plus trop quoi faire..Aidez-moi s.v.p !
Merci d'avance..!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 160
13 août 2013 à 09:25
Bonjour,
ayant eu une méningite, vous avez eu une ponction lombaire. Il se peut que le trou fait par l' aiguille ne se soit pas refermé créant ce qu' on appelle une brèche durale.
Vous avez peut-être des céphalées post-brèche ( ou Post-dural-puncture headache (PDPH) des anglo-saxons)
Vos ennuis sont-ils majorés lorsque vous passez de la position couchée à debout?
0