Problèmes de santé suite à une méningite..
caroline :)
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 an et demi j'ai eu une meningite virale et depuis ce temps j'ai des douleurs au dos, j'ai souvent de gros maux de tetes, des engourdissements dans les mains et dans les pieds. J'ai également souvent des etourdissements et j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer et surtout a l'école, je suis toujours fatiguée, parfois j'ai les jambes qui viennent molles et j'ai de la difficulté à garder l'équilibre. J'aimerais beaucoup avoir vos avis parce que je ne sais plus trop quoi faire..Aidez-moi s.v.p !
Merci d'avance..!
Merci d'avance..!
A voir également:
- Meningite forum
- Méningite foudroyante - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Meningite virale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Méningite herpétique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Meningite - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Méningite hospitalisation durée - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Bonjour,
ayant eu une méningite, vous avez eu une ponction lombaire. Il se peut que le trou fait par l' aiguille ne se soit pas refermé créant ce qu' on appelle une brèche durale.
Vous avez peut-être des céphalées post-brèche ( ou Post-dural-puncture headache (PDPH) des anglo-saxons)
Vos ennuis sont-ils majorés lorsque vous passez de la position couchée à debout?
ayant eu une méningite, vous avez eu une ponction lombaire. Il se peut que le trou fait par l' aiguille ne se soit pas refermé créant ce qu' on appelle une brèche durale.
Vous avez peut-être des céphalées post-brèche ( ou Post-dural-puncture headache (PDPH) des anglo-saxons)
Vos ennuis sont-ils majorés lorsque vous passez de la position couchée à debout?