Plusieurs questions se pose..

Mimi_l'ado Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 21:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 août 2013 à 21:23
Bonjours a toute et a tous,je suis une ado et 13ans et bientôt et demi, voilà, j'ai une question, a vrai dire plusieurs, et cela m'inquiète, depuis un certain temps j'ai quelques syndrome, la tête qui tourne de temps en temps, des étoiles dans les yeux cela m'arrive très souvent, la sensation d'avoir le corps qui tremble, tout cela surtout après le sport, et des que je mange cela passe, je vais très souvent a toilette ( pour faire "pipi", je le précise car j'y vais assez souvent) j'ai été voir mon médecin montrant que mon IMC est en dessous de la courbe pourtant je mange assez et a ma faim, équilibré. Mon entourage, ma famille pense que je suis manques d'un aliment, avec ma mère je vais sûrement aller faire des prises de sang pour avoir des résultats si ça continue mais j'aimerai avec de vos conseils, si cela vous arrives aussi et surtout avoir des réponses!:)

Voilà, j'espère avoir des réponses itout itout, et merci d'avance!:')
Bisous!:)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 août 2013 à 21:23
bonjour
vu ton jeune âge c'est avec tes parents et ton médecin de famille qu'il faut voir cela et non sur le net

souci de tension?
souci d'hypoglycémie?
0