Malformation du clitoris?

deathporkepiik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par deathporkepiik le 13/08/2013 à 00:15
les luminatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 02:06
J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une espèce de "trou" dans mon clitoris. Cela ne fait pas foncièrement mal, mais je sais bien que c'est anormal. Ma couleur de peau à l'intérieur de ce trou est un petit peu plus foncée à l'intérieur, et il y a des poils dedans. J'ai essayé de les enlever à l'aide d'une pince à épiler, et cela a fonctionné. Les poils n'avaient pas de racine et se sont enlevés très facilement.
Je tiens à préciser que je suis vierge et que jamais je n'ai vraiment touché à mon vagin, mais cette blessure, et surtout ses poils, me fait très peur. je ne sais pas du tout ce que c'est et j'ai peur d'apprendre une très mauvaise nouvelle.

1 réponse

les luminatis Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 02:06
normalement c normal d'avoir un trou dans le clitori mais des poil la j'en suis pas sur. mais tu sais de nos jour on a des poil partout donc je pense pas que se soit très grave.
0