Dysfonction érectile et diabète

mitch30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par begonie le 23/08/2013 à 10:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 août 2013 à 10:46
Homme de 63 ans,diabétique insulino dépendant depuis 25 ans survenu au Brésil suite à un choc émotionnel avec aujourd'hui une HBC à 9,7 et 3 piqures par jour d'insuline,cela fait maintenant 10 ans que j'ai des problèmes de dysfonction érectile peut être en partie dûs à la fin de ma relation de 14 ans avec une femme castratrice et le fait de ne plus avoir eu des rapports sexuels les trois dernières années.
Au début je ne m'en suis pas inquiété et ai vécu 4 ans avec une femme avec des hauts et des bas sexuels,mais en avançant la dysfonction se faisait de plus en plus et le problème du maintient de l'érection commençait.Ma dernière relation sentimentales sérieuse date de 4 ans et à durer seulement 6 mois car la femme avec qui j'étais m'a rejetée pensant que c'était elle le problème. Depuis ce moment là plus jamais je n'ai eu de satisfaction sexuelle car impossible de pénétrer ma partenaire par manque d'érection ce qui a provoqué chez moi une dépression sexuelle, je précise que seul cela fonctionne pas tellement bien non plus,aujourd'hui je suis désespéré car je n'ai aucun problèmes pour plaire aux femmes mais cela se matérialise lorsque le moment de l'acte va arriver car je m'enfuis de peur de constater à nouveau un échec,je vous demande si vous avez des informations, des conseils des noms de traitement ou compléments alimentaires à me renseigner, on m'a parlé du PANAXIOL et j'en ai un prospectus mais olus moyen de les contacter le téléphone n'est plus valable,hors cela m'avait été renseigné par 100% Bien être Le meilleur de la nature pour vous à Divonne les bains tel (....) coordonnée supprimée par la modération.
Car si ma vie doit se terminer sans ne plus avoir la possibilité de vivre ensemble avec une femme je pense qu'elle ne vaut dans ce cas plus la peine d'être vécuemalgrez que je suis quelqu'un d'optimiste avec un moral d'enfer.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 août 2013 à 10:46
Un premier conseil: ne rien acheter sans avis médical et sur le net
Le deuxième étant de consulter un médecin qui pourra pair être vous prescrire le Silde?nafil si vous n'avez pas de contrindications
0