Perte abondante liquide transparente inodore
mary97
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Domenica -
Domenica -
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai des pertes transparentes, liquides, totalement inodores et très très abondantes 24h/24.
A la base j'ai toujours eu des problèmes de sécheresse vaginal, donc tout le contraire de ce qu'il se passe en ce moment.
Je suis en ovulation depuis 5 jours et j'ai eu un rapport 2 jours avant ces pertes.
Nous sommes en projet grossesse depuis 10 mois, y aurait-il un rapport ou de quoi cela pourrait-il sagir ????
Merci pour vos réponse si vous pouvez m'orienter.
Mary 32 ans Guadeloupe.
Depuis 3 jours j'ai des pertes transparentes, liquides, totalement inodores et très très abondantes 24h/24.
A la base j'ai toujours eu des problèmes de sécheresse vaginal, donc tout le contraire de ce qu'il se passe en ce moment.
Je suis en ovulation depuis 5 jours et j'ai eu un rapport 2 jours avant ces pertes.
Nous sommes en projet grossesse depuis 10 mois, y aurait-il un rapport ou de quoi cela pourrait-il sagir ????
Merci pour vos réponse si vous pouvez m'orienter.
Mary 32 ans Guadeloupe.
A voir également:
- Perte abondante liquide transparente inodore
- Perte transparente liquide - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
bonjour
non pas du tout, je n'ai plus de contraception depuis 2006.
effectivement l'ovulation dure seulement 24h mais il est favorable de prendre en compte 2 jours avant l'ovulation et 2 jours après l'ovulation (période où notre température est a 37 ou plus) d'avoir des rapports espassé de 48heures.
mon souci n'est pas là !
c'est cette perte d'eau inodore et abondante que je ne comprend pas !!!! cela peut être lié à autre chose qu'une grossesse ou ça ne peut être que ça ????
merci pour vos réponses.
mary
non pas du tout, je n'ai plus de contraception depuis 2006.
effectivement l'ovulation dure seulement 24h mais il est favorable de prendre en compte 2 jours avant l'ovulation et 2 jours après l'ovulation (période où notre température est a 37 ou plus) d'avoir des rapports espassé de 48heures.
mon souci n'est pas là !
c'est cette perte d'eau inodore et abondante que je ne comprend pas !!!! cela peut être lié à autre chose qu'une grossesse ou ça ne peut être que ça ????
merci pour vos réponses.
mary