Je ne sais pas de quoi je souffre
hugo 42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hugo 42 Messages postés 2 Statut Membre -
hugo 42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour voilà il va y avoir 1 an je suis tombée malade sa a commencé mal de ventre avec diharrée aprés plusieurs symptôme son apparut trouble neurologique,trés fatigué,mal de partout au moindre effort,perte de mes cheveux,gencive qui se retracte.je suis aller voir mon médecin généraliste qui ma fait des ta d'examens prise de sang,coloscopie,irm séphalé et rien trouver il ma dit qu'il fallait que je consulte un psy car pour lui je faisais une déprime.moi je suis sur que sais pas une déprime quej'ai quelque chose qui me pourrie la vie.depuis je me suis renfermer sur moi,et le travail deviens dure du a ses symptôme.sais pour cela que je me suis inscrite sur votre forum en entendant une rèponse de votre part.cordialement
A voir également:
- Séphalé
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Je souffre de solitude affective ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Je souffre de la garde alternée - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
je ne vois pas quelle réponse supplémentaire et ( ou ) autre que ce que t' a dit ton médecin, on pourrait te donner.
Si tu n' as pas confiance en lui, change de médecin.
je ne vois pas quelle réponse supplémentaire et ( ou ) autre que ce que t' a dit ton médecin, on pourrait te donner.
Si tu n' as pas confiance en lui, change de médecin.
Oui mais les symptôme que j'ai son juste quand on fait une dépression.sa peux pas être le gluten ou autre symptôme cordialement