Subutex...méthadone et traitement

draynia Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par draynia le 23/08/2013 à 15:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 août 2013 à 19:44
bonjour a tous voila mon problème je suis accro a l héroïne.....
j ai 22 ans et je veux pas devenir une loque (comme certain de mes pote) je consommer environ 1 gramme a 1 gramme et demi part jour .... tous dépendais des soirée.... et cela a durais plus de 18 mois .....

je me suis dit que j allais arrêter facilement s en rien prendre pendant une semaine mes toujours des coup de chaux froid la gerbe quand je mange qu elle que chose ou que je bois de l eaux..... je tremble tous le temps... j ai la fièvre en permanence...... mal a la tête ( la musique et comme un marteau que l on me taperais dans la tête..... bref le silence et dort ) je ne dort plus je suis crever je ne vis plus en bref j ai plus le gout de la vie....

je suis allez voir le médecin se matin qui ma dit d aller voir un organisme compétant et qui ma prescris du subutex a la dose de 0.4 milligramme au lieux de 0.8 milligramme pour le début en attendant que l organisme en question me prescrive une dose exacte pour mon problème......

voici ma question et merci d avoir lu se qui et actuellement

voila quand je prend de la méthadone sous la langue bien sur je vomis ( mon collègue m en a passer ) un autre amis a du subutex et j en prix et pareille la gerbe enfin bref es que si je les prend en trace je vais vomir ou pas ?

es que sa fera la même équivalence entre les effets de l héroïne et calmer le manque que j ai ?

je suis preneur de bon conseille pour pouvoir manger et reprendre gout a la vie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 août 2013 à 19:44
Le meilleur des conseils est de te faire suivre par un addictologue.. Beaucoup plus serieux et tu auras plus de chances de réussir
0