Operation dysplasie femoro patellaire

Fermé
Nath1s Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 29 mai 2013 à 05:48
 LadyS - 22 août 2013 à 21:55
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans, il y a 5 semaines j'ai eu une luxation de la rotule avec arrachement du ligament interne droit.
L'irm a révélé que j'avais une dysplasie femoro patellaire.
Je ne peux toujours pas plier mon genou du a la douleur et je dois encore porter une attel que je suis censé enlever dans 1 semaine mais vu les douleurs que j'ai et mon genou encore gonflé je ne me vois pas deja l'enlever.
On me dit que pour soigner et ne plus avoir de problème de luxation il faudrait faire de la chirurgie.
Ma rotule est plus petite que normal il manque un aileron et ma cavité trochleenne est plate ce qui fait que ma rotule se balade tres facilement et donc a plus de risque de sortir
Que pouvez vous me conseiller ? Y a t-il des personnes avec le meme probleme et qui aurait subi cette operation pour m'en parler car je ne sais pas quoi faire et à quoi m'attendre
Cela peut il empirer ?

Merci

2 réponses

Nath1s Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 09:16
Peronne?
0