Engourdissement a la cuisse gauche

Fermé
ghost man - 20 août 2009 à 04:36
 cutikill - 23 août 2013 à 17:00
Bonjour,
j'ai ma cuisse de ma jambe gauche qui est toujours engourdis, juste le devant de la jambe (au milieu de la cuisse environ) je me demande qu'est-ce qui pourrait provoquer cela ma jambe droite ne me fais pas cela! Lorsque je reste debout sans bouger pendant quelques minutes parfois je sens des brûlure a ma jambes et lorsque je marche par après les brûlures parte tranquilement mais l'engourdissement est toujours présent. Lorsque je touche ma cuisse la ou c'est engourdis je sens une drole de sensation chaque fois. Sa fais un bout de temps que sa me fais cela sauf que la je commence a m'inquiéter un peu car je ne sais pas pourquoi sa se produit sans arrêt. j'espère que vous pourrez me dire ce que cela pourrait être!

Merci d'avance, j'espère avoir biento des nouvelles concernant ma questions!
A voir également:

14 réponses

Bonjour ghost man,
Merci pour votre réponse. J'ai vu le neurologue hier qui m'a fait passer un electormyogramme, il n' a décelé aucune anomalie, ni musculaire ni nerveuse et m'a simplement recommandé de perdre du poids, je pesais 80 Kg pour 1,77m et en un an j'ai pris 20 Kg.
J'ai fait une prise de sang ce matin pour écarter une éventuelle cause de diabète. Autant vous dire mon inquiétude.
Maintenant je commence à ressentir les mêmes symptôme sur le coté extérieur de la cuisse gauche mais mes jambes me soutiennent bien.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé.
188