A voir également:
- Peau insensible au toucher sur la cuisse
- Cuisse engourdie en surface - Meilleures réponses
- Cuisse engourdie sans douleur - Meilleures réponses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
14 réponses
Bonjour ghost man,
Merci pour votre réponse. J'ai vu le neurologue hier qui m'a fait passer un electormyogramme, il n' a décelé aucune anomalie, ni musculaire ni nerveuse et m'a simplement recommandé de perdre du poids, je pesais 80 Kg pour 1,77m et en un an j'ai pris 20 Kg.
J'ai fait une prise de sang ce matin pour écarter une éventuelle cause de diabète. Autant vous dire mon inquiétude.
Maintenant je commence à ressentir les mêmes symptôme sur le coté extérieur de la cuisse gauche mais mes jambes me soutiennent bien.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Merci pour votre réponse. J'ai vu le neurologue hier qui m'a fait passer un electormyogramme, il n' a décelé aucune anomalie, ni musculaire ni nerveuse et m'a simplement recommandé de perdre du poids, je pesais 80 Kg pour 1,77m et en un an j'ai pris 20 Kg.
J'ai fait une prise de sang ce matin pour écarter une éventuelle cause de diabète. Autant vous dire mon inquiétude.
Maintenant je commence à ressentir les mêmes symptôme sur le coté extérieur de la cuisse gauche mais mes jambes me soutiennent bien.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé.