Palpitation, étourdissement et engourdissement bras droit

Weeds -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaillais à mon ordinateur et soudainnement j'ai senti des palpitations au coeur, de l'étourdissement. J'ai alors penché ma tête sur mes bras sur le bureau et j'ai aussi mon bras droit fourmiller. Cela a duré quelques secondes.

J'étais au travail. Je suis enseignante. J'y suis restée et je fais attention de ne pas faire trop d'effort.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Quel âge avez-vous ?
Avez-vous des risques cardio-vasculaires tels que cigarettes, cholestérol ..... ?
Avez-vous des antécédents cardio-vasculaires ?

0
wedwed Messages postés 4 Statut Membre

J'ai 56 ans, je n'ai pas d'antécédents cardiovasculaires. J'ai déjà passé des électrocardiogrammes avec efforts et sans efforts et tout était normal. Des fois j'ai des palpitations spontannées qui durent quelques secondes,des fois des minutes.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Etes-vous ménopausée ?
0
wedwed Messages postés 4 Statut Membre

oui
0

Et depuis un moment déjà ? Combien de temps ?

Depuis combien de temps également avez-vous passé cet ECG et cette épreuve d'efforts ?

Vous a-t-on posé un Holter rythmique sur 24 H ?
0