Diminuer la quantité de nicotine dans les urines

Marcelcjc Messages postés 7 Statut Membre -  
 Marcelcjc -
Bonjour,
Je dois passer un test de nicotine dans 2 jours, comment faire pour masquer ou diminuer les apports de nicotine dans les urines? C'est un test d'urine. Et je n'aimerai pas que mon père sache que je fume. Je fume environ 15cigarettes par jour. La dernière date d'il y'a environ 5heures.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: SOS aidés moi sur un sujet embarrassant
0
Marcelcjc Messages postés 7 Statut Membre

Merci :)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Question : pour quelle(s) raison(s) dois tu faire une recherche de nicotine dans les urines ?
0

Je ne veux pas que mon père s'aperçoive que je suis un fumeur actif( je suis souvent avec des gens qui fument autour de moi)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Tu ne réponds pas à ma question...
Qui demande ce dosage et pourquoi cette demande ?
0

Ben si j'y répond :) je ne veux pas que mon père sache que je fume, et j'ai juste donne un maximum de détails c'est tout, mais avant je fumais environ 60 cigarettes par jour. Mais je ne sais même pas pourquoi il veut me ferai passer ce test à la con. Soit ses serait cool d'avoir une réponse et pas que des questions, si il y'a un moyen de diminuer ou pas, parce que je tiens quand même à reste chez moi.
0

Si tu avais précisè dès le départ que c'était ton père qui demandais ce test, je n'aurais pas posé de questions !

Quant à donner une réponse précise à ta question: Si tu continues à fumer, quelle que soit la consommation, le test sera positif. Si tu arrêtes totalement de fumer le test sera négatif après 8-10 jours d'abstinence complète.
0

Donc il n'y rien a faire, que je fume ou pas durant les 2 prochains jours, cela ne va rien changer
0