Psoriasis palmoplantaire

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
Bonjour,voila y a til des personnes qui ont trouver un rmede a ses problemes de psoriasis qui me demange aux pieds et mains merci jenest marre merci de m aider

5 réponses

Bonjour ! Je suis atteinte de psoriasis depuis mon enfance, j,ai 42 ans . L,hiver dernier mon docteur ma annoncer que je suis atteinte d,arthrose lombaire et cervicale. Et aujourd,hui c,étais mon R-D-V avec mon doc, et il ma annoncer, que je suis atteinte d,arthrite psoriasiste,en plus de mon arthrose. car l,un de mes plus gros symtôme est mon Ankylose, donc mon doc m,a dit que je suis atteinte de Spondylarthrite Ankylosant, arthrite psoriasis, la spondylarthrite ankylosante ,c,est pareil, car les symtômes sont les mêmes. Donc je voulais juste vous dire que m,a solution miracle pour moi,pour soulager l,héritation de mon psoriasis, est l,eau salée de la mer et le soleil,car lorsque je vais en voyage dans le sud, ça m,aide énormément pour ma peau,et j,espère qu,un jour j,irai habité dans le sud. Et ma dermatologue ma prescrit une crème qui est assez bonne, la crème s,appel DORMER, elle est assez dispendieuse, mais très efficace. Bonne journée.

merci de me repondre aussi vite en fait jai l impression quil mutilise pour essayer leur creme et que je suis leur cobail jai ete voir une psy elle me dit ue c'est psychoomatiqu que c'est dans la tete que sa se passe alor je c plus quoi faire
Messages postés
78643
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
32 637
Re-

Tu vas peut être un peu loin en soupçonnant ton médecin de t'utiliser comme cobaye.

Il faut souvent traiter plusieurs mois un psoriasis avant d'avoir un résultat satisfaisant.

Utilisateur anonyme >
Messages postés
78643
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021

tu sais sa fait deja 13 ans que je traine ca et jen est essayer des cremes et des uv jai toujour ete volontaire pour tout essayer je pense que personne ne sais soigner cette maladie et qu il cherche toujour mais je ne me plaind pas trop je sais qu il y a pire dans le monde mais si des personnes avait des astuces pour un peu se soulager je dit pas non
Messages postés
78643
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
32 637 > Utilisateur anonyme
Re-

Certains psoriasis rebelles ou particulièrement récidivants ne se traitent pas uniquement avec des crèmes ou des pommades et demandent parfois des traitements assez lourds.

Un avis dermatologique plus pointu serait peut-être nécessaire ?

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
Bonjour, J'ai fait le tour du globe j'ai tout essayer mer morte,huile de cade diprosone devonnex devobet etc ,vue du dermatologue américain au chinois ,j'ai pris des médicament lourds, metoject, remicade et plein d'autre encore a cause de c'est médicament j'ai un rhumatismes psoriasique c'est un engrenage la je suis obliger de me piquer une fois par semaine pour pouvoir vivre normalement juste pouvoir ouvrir une bouteille d'eau marche vivre quoi il faut que je me pique toute ma vie partialement ou je risque d'être sur une chaise roulante pire encore d'après mon rhumato !!! je n 'ai que 28 ans j'ai l impression d'avoir 80 ans mon corps ne m'appartient plus medoc egale intox c'est du business pour les labo et médecin en plus sa ne ma pas enlever mes plaques de psoriasis qui son de pire en pire quand vous travailler dans le milieu de la mode !!!un métier qui vous passionne vos rêves son brisez!!!
Pour ceux qui ont du psoriasis courage et trouvez votre beauté intérieur ne vous cachez plus vivez et peu un porte ce que les autres pense c'est votre vie personne ne ressens ce que vous ressentez et si vous êtes aimez les personnes qui vous aiment seront tjs a vos coter ne vous justifiez pas a chaque fois sa vous fait encore plus cogiter a votre mal être et plus on n'y pense plus on n'est mal!!! le pso ce repends. un bon conseille essayer les méthodes douce je déconseille fortement les médocs lourds sa marche un temps (1an) puis le pso reviens avec d'autres complication encore plus sérieuse. LAIT de jument, aloe vera vitamine d vitamine a bien se nourrir pas trop de sucre et du sport si vous pouvez moi je ne peux plus trop faire de sport !! dégager un max de toxine de votre corps essayer d'avoir une bonne routine sans y penser je sais c'est dure parce que vous les voyez tout les jours apprenez a vous aimez comme nous somme le seule remède a notre corps !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
1
bonjour, j'ai essayé ceci : argent coloidale pendant un mois compresse le soir au coucher (avec une chaussette pour maintenir) le mois suivant massage avec de l'huile de nigelle bio le soir au coucher. le résultat : un pied absolument nickel.
ne pas oublier une hygiène irreprochable des mes petits petons. voilà.
Messages postés
78643
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
32 637
Bonjour,

As tu consulté un médecin pour ce problème ?