Psoriasis palmoplantaire
Utilisateur anonyme
-
12 févr. 2009 à 17:24
chantfou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 17:54
chantfou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 17:54
A voir également:
- Psoriasis vitamine d3 forum
- Vitamine d3 aliments - Accueil - Vitamines
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Vitamine d2 d3 carence symptômes - Accueil - Vitamines
- Psoriasis pied - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
Bonjour ! Je suis atteinte de psoriasis depuis mon enfance, j,ai 42 ans . L,hiver dernier mon docteur ma annoncer que je suis atteinte d,arthrose lombaire et cervicale. Et aujourd,hui c,étais mon R-D-V avec mon doc, et il ma annoncer, que je suis atteinte d,arthrite psoriasiste,en plus de mon arthrose. car l,un de mes plus gros symtôme est mon Ankylose, donc mon doc m,a dit que je suis atteinte de Spondylarthrite Ankylosant, arthrite psoriasis, la spondylarthrite ankylosante ,c,est pareil, car les symtômes sont les mêmes. Donc je voulais juste vous dire que m,a solution miracle pour moi,pour soulager l,héritation de mon psoriasis, est l,eau salée de la mer et le soleil,car lorsque je vais en voyage dans le sud, ça m,aide énormément pour ma peau,et j,espère qu,un jour j,irai habité dans le sud. Et ma dermatologue ma prescrit une crème qui est assez bonne, la crème s,appel DORMER, elle est assez dispendieuse, mais très efficace. Bonne journée.