Mal au genou

WR37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 14:53
WR37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 11:57
Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , je suis aller faire une radio , résultat : rien ; puis ensuite une IRM : rien également . Les médecins de cet hopital m'a conseillé d'aller voir un Kiné : je suis allé voir un kiné-osthéopathe , il a ensuite réussi à me soulager en 3-4 séances . 6 mois plus tard : rechute et encore mal au genou suite au 3e ou 4e cours de sport après la reprise du sport . Je suis allé voir un autre kiné , au bout de 10 séances , la douleur avait disparu . Puis les vacances d'éte , tennis ce week-end et devinez quoi : mal au genou . Mes 2 kinés m'ont précisé tout deux que c'était le ménisque .
De plus j'ai l'impression que ma genouillère ne me fait rien et que mon entourage ne voit que cette douleur est plus forte que par le passé .
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

WR37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 11:57
Personne pour m'aider ?
0