Mal au genou
WR37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
WR37 Messages postés 2 Statut Membre -
WR37 Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , je suis aller faire une radio , résultat : rien ; puis ensuite une IRM : rien également . Les médecins de cet hopital m'a conseillé d'aller voir un Kiné : je suis allé voir un kiné-osthéopathe , il a ensuite réussi à me soulager en 3-4 séances . 6 mois plus tard : rechute et encore mal au genou suite au 3e ou 4e cours de sport après la reprise du sport . Je suis allé voir un autre kiné , au bout de 10 séances , la douleur avait disparu . Puis les vacances d'éte , tennis ce week-end et devinez quoi : mal au genou . Mes 2 kinés m'ont précisé tout deux que c'était le ménisque .
De plus j'ai l'impression que ma genouillère ne me fait rien et que mon entourage ne voit que cette douleur est plus forte que par le passé .
Aidez moi s'il vous plait
De plus j'ai l'impression que ma genouillère ne me fait rien et que mon entourage ne voit que cette douleur est plus forte que par le passé .
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mal au genou
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie