Amoureux de sa voisine d'immeuble

Fermé
pierre53000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 23:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2013 à 23:38
Bonjour à tous et à toutes

Voila moi c'est pierre j'ai 25ans et si je viens ici c'est pour espéré trouver des réponses a ma question
Voila sa fais 8 mois que je suis dans mon appartement j'ai donc fais connaissances de pas mal de voisin, En revanche il y a une fille qui m'a tout de suite tapée dans l'oeil et cette fille en question je l'ai connu y a 2 mois car avant nous nous disions juste bonjour sur le parking de l'immeuble
Un beau matin de bonheur elle est venue frappé a ma porte fâché d'un évènement qui ces produit l'avant veille et donc je l'ai fais rentrée et nous avons parlés très longuement
Depuis nous avons fait ample connaissance avons passée beaucoup de temps ensemble nous nous sommes rapprochés et suite a de longue discussion via sms j'ai été rattrapé par le cou de foudre
Je l'ai revu hier soir lui ai proposé de venir boire un verre chose qu'elle à acceptée et je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur avec délicatesse bien sur
Elle me dit me trouvé super adorable et tout plein d'autre bonne chose mes ne se sent pas prête pour revivre une relation pour un passé pas simple il est vrai
Aujourd'hui elle me dit avoir mal au coeur de me faire du mal je la rassure lui dit qu'elle peut toujours compter sur moi, elle me dit qu'on reparlera de tout sa tranquillement mes pas de suite car pas prete a parlée de sa peut etre prend elle du recule ou se pause t'elle des questions
Pour ma part je suis amoureux d'elle et ne concois pas resté seulement ami avec elle
Que dois je faire
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 sept. 2013 à 23:38
Bonjour

Désolée mais ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine .

Laisse lui du temps , elle demande seulement du temps pour le moment.
0