Les discussions

Maux de tete

Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de santè

Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Pauvre bébé

Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...

topless

Douleurs insupportables

Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

Pour comprendre les résultats de ma prise de sang hormonologie

bonjour, voilà avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er enfant g fait une prise de sang pr savoir si je pouvais tombée enceinte g eu les résu...

Sifildhe.....

Hépatomégalie stéatosique

Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...

Eloana

Nouveau thermomètre

Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
begonie

Médecin traitant

Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lafouine.

Nausée , fatigue , vertige , cervicales endommagés

Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupée...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Prise de cachet en double

bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...

Eloana

Mal au ventre

Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Soukatik

Absence de règle

bonjour,je prends du solian 100 et sa m'arrête les règles.mon medecin m'as prescrit du duphaston mais j'ai juste une tache rouge sur la serviette,appa...

Eloana

Diabétique: allocations?

Fermé

Bonjour, Bonsoir, j'ai un diabete de type 1 depuis fin 2009, je suis surveillant dans un college et cela me pose quelques problemes lorsque je...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
calista

Pompe a insuline

Bonjour, Que pensez vous de la pompe a insuline? est ce possible de la faire a un enfant de 2 ans? quels sont les point positifs et negatifs dans ...

joraline

Où trouver mon dossier médical

Bonjour, Le 29 Novembre 1982 j'ai subi une césarienne. On m'a transfusé plusieurs poches de sang. En 1997, suite à un bilan, on m'a diagnostiqué un...

begonie

Transmission de bactéries ou de virus - une question

Bonjour, En sortant des toilettes ce soir, je me suis lavé les mains en toute hâte et avec très très peu de savon dilué (on est à court chez nous ce...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
begonie

Demangeaison vaginales

Bonjour, moi aussi apparemment j'ai un probleme de demangeaison vaginale,et franchement c'est vraiment insupportable et ceci fait mal quand quand j'...

begonie

Examen irm

bonjour, je dois passé une IRM bientôt je voulais savoir si on est dans le noir complèt à l'intérieur? j'appréhende beaucoup cet examen. merci pour vo...

joraline

Nausée , vertiges , cervicales emdommagés

Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Risques gastro ?

Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue hier à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au...

1tibou

L hipatite b

Bonjour, comment soigner l hipatite B cronique

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Acide urique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les aliments a ne pas consommer merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bassinet

Sos j'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonjour. Quel fruits je peux manger en ayant du diabète. merci.

lulette07

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Champignons entre les deux fesses et testicules.

Bonjour, Après avoir essayer plusieurs sortent de crème prescrit par le médecin, j'ai toujours des champignons aux endroits mentionnés si haut. Pui...

begonie

Douleurs musculaires aux jambes

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...

Docteur Pierrick Hordé

Atarax

Bonjour, Le médecin m'a préconisé de l'atarax. Je vous saurez gré de bien vouloir m'informer de sa définition. Vous en remerciant par avance, rece...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Lombalgie

Bonjour, je souffre de mal de dos depuis lomgtemps les mèdicaments ne le guèrissent pas ni les sèances de kinèsithèrapie . que me conseillez vous ...

Enka1

Traitement

Bonjour, synthese de la fibro osophagite stade 1de savary et miller gastrite antrale bigarré bulbite erythemateuse j ai pri potonex et flagyl...

Sifildhe....

Releveur pied gauche ne fontionne plus suite à une operationdu

Fermé

Bonjour, suite à une opération début aout par voie antérieur l5si pour la pose d'une orthèse tout de suite après mon réveille j'ai eu des violente b...

1tibou

Piqure, morsure ou autre?

Bonjour à tous, j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Diarrhées glaireuses

salut, j'ai des diarrhées glaireuses, j'ai consulté un médecin, qui m'a prescrit plusieurs examens (lavement baryté, recto-scopie, coproculture et ana...

neulysurmarne

Résultas

J'ai 0.43 µg/l de PSA total et 76 g/l de proteique globale qui augmente aussi tous les ans. Mes leucocytes sont de 3810/mm3 et mes granlocytes neutro...

Enka1

Pneumothorax

bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...

Neiiige

Bonjour, j'ais un probleme avec mes main.

Bonjour, j ai 13 ans et mes mains tremblent pourquoi je ne sais pas ( je ne prend pas de drogue et aucun médicament ) cela m'empêche d'écrire en cour....

Utilisateur anonyme

Mal tête la nuit

Fermé

Bonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...

Docteur Pierrick Hordé

Anémie

Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...

1tibou

De quelle maladie sagit -il

Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...

Enka1

Maux de tête du matin jusqu'au soir

Bonjour, Depuis quelque temps, tous les 3-4 mois, il m'arrive de me réveiller avec un mal de tête qui s'intensifie après le petit déjeuner au point ...

bignod

Fatigue et mal de tête persistants

Bonjour, voici mon problème : Tous les jours j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'ai beau dormir 8, 10 ou 12h je suis tout le temps fatiguée...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

Sarcome d'ewing:plaquettes

Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...

Docteur Pierrick Hordé

Ventre gonflé

Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...

jessy0712

Comment traiter l'hémoroîde

Bonsoir, dépuis 3ans je soufre d'une hèmoroîde qui se manifeste par une diarhée des trouble de ventre et de fois par une constupation.j'ai suivi un ...

joraline

Pour l'epilepsie

Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Urine de couleur plutôt rose

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
XXX

Vagin qui saigne, douleur de première fois mais pas de règles

Bonjour, Déjà je voudrais m'excuser car je savais pas trop où mettre le post, j'hésitais entre deux forums.. Donc j'ai eu un rapport qui a été ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana

Testosterone

Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Risques gastro

Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...

Eloana

Infection urinaire

Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...

Lucos48
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000