Les discussions
Maux de tete
Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...
Probleme de santè
Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme
Pauvre bébé
Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...
Douleurs insupportables
Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...
Pour comprendre les résultats de ma prise de sang hormonologie
bonjour, voilà avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er enfant g fait une prise de sang pr savoir si je pouvais tombée enceinte g eu les résu...
Hépatomégalie stéatosique
Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...
Nouveau thermomètre
Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...
Médecin traitant
Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...
Nausée , fatigue , vertige , cervicales endommagés
FerméBonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupée...
Prise de cachet en double
bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...
Mal au ventre
Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...
Absence de règle
bonjour,je prends du solian 100 et sa m'arrête les règles.mon medecin m'as prescrit du duphaston mais j'ai juste une tache rouge sur la serviette,appa...
Diabétique: allocations?
FerméBonjour, Bonsoir, j'ai un diabete de type 1 depuis fin 2009, je suis surveillant dans un college et cela me pose quelques problemes lorsque je...
Pompe a insuline
Bonjour, Que pensez vous de la pompe a insuline? est ce possible de la faire a un enfant de 2 ans? quels sont les point positifs et negatifs dans ...
Où trouver mon dossier médical
Bonjour, Le 29 Novembre 1982 j'ai subi une césarienne. On m'a transfusé plusieurs poches de sang. En 1997, suite à un bilan, on m'a diagnostiqué un...
Transmission de bactéries ou de virus - une question
Bonjour, En sortant des toilettes ce soir, je me suis lavé les mains en toute hâte et avec très très peu de savon dilué (on est à court chez nous ce...
Demangeaison vaginales
Bonjour, moi aussi apparemment j'ai un probleme de demangeaison vaginale,et franchement c'est vraiment insupportable et ceci fait mal quand quand j'...
Examen irm
bonjour, je dois passé une IRM bientôt je voulais savoir si on est dans le noir complèt à l'intérieur? j'appréhende beaucoup cet examen. merci pour vo...
Nausée , vertiges , cervicales emdommagés
FerméBonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées ...
Risques gastro ?
FerméBonjour, Je suis passé dans la rue hier à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au...
L hipatite b
Bonjour, comment soigner l hipatite B cronique
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...
Champignons entre les deux fesses et testicules.
Bonjour, Après avoir essayer plusieurs sortent de crème prescrit par le médecin, j'ai toujours des champignons aux endroits mentionnés si haut. Pui...
Douleurs musculaires aux jambes
RésoluBonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...
Atarax
Bonjour, Le médecin m'a préconisé de l'atarax. Je vous saurez gré de bien vouloir m'informer de sa définition. Vous en remerciant par avance, rece...
Lombalgie
Bonjour, je souffre de mal de dos depuis lomgtemps les mèdicaments ne le guèrissent pas ni les sèances de kinèsithèrapie . que me conseillez vous ...
Traitement
Bonjour, synthese de la fibro osophagite stade 1de savary et miller gastrite antrale bigarré bulbite erythemateuse j ai pri potonex et flagyl...
Releveur pied gauche ne fontionne plus suite à une operationdu
FerméBonjour, suite à une opération début aout par voie antérieur l5si pour la pose d'une orthèse tout de suite après mon réveille j'ai eu des violente b...
Piqure, morsure ou autre?
Bonjour à tous, j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé ...
Diarrhées glaireuses
salut, j'ai des diarrhées glaireuses, j'ai consulté un médecin, qui m'a prescrit plusieurs examens (lavement baryté, recto-scopie, coproculture et ana...
Résultas
J'ai 0.43 µg/l de PSA total et 76 g/l de proteique globale qui augmente aussi tous les ans. Mes leucocytes sont de 3810/mm3 et mes granlocytes neutro...
Pneumothorax
bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...
Bonjour, j'ais un probleme avec mes main.
Bonjour, j ai 13 ans et mes mains tremblent pourquoi je ne sais pas ( je ne prend pas de drogue et aucun médicament ) cela m'empêche d'écrire en cour....
Mal tête la nuit
FerméBonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...
Anémie
Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...
De quelle maladie sagit -il
Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...
Maux de tête du matin jusqu'au soir
Bonjour, Depuis quelque temps, tous les 3-4 mois, il m'arrive de me réveiller avec un mal de tête qui s'intensifie après le petit déjeuner au point ...
Fatigue et mal de tête persistants
Bonjour, voici mon problème : Tous les jours j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'ai beau dormir 8, 10 ou 12h je suis tout le temps fatiguée...
Sarcome d'ewing:plaquettes
Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...
Ventre gonflé
Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...
Comment traiter l'hémoroîde
Bonsoir, dépuis 3ans je soufre d'une hèmoroîde qui se manifeste par une diarhée des trouble de ventre et de fois par une constupation.j'ai suivi un ...
Pour l'epilepsie
Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...
Urine de couleur plutôt rose
Résolu/FerméBonjour, tout le monde Apres un long rapport avec mon mari il y a deux jours aujourd'hui a chaque fois que j'urine c'est d'une couleur rose comme si ...
Vagin qui saigne, douleur de première fois mais pas de règles
Bonjour, Déjà je voudrais m'excuser car je savais pas trop où mettre le post, j'hésitais entre deux forums.. Donc j'ai eu un rapport qui a été ...
Testosterone
Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...
Risques gastro
FerméBonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...
Infection urinaire
Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...
Infection urinaire
FerméBonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...