Les discussions

pepete 55 Symptômes et maladies courantes

Absence de règle

bonjour,je prends du solian 100 et sa m'arrête les règles.mon medecin m'as prescrit du duphaston mais j'ai juste une tache rouge sur la serviette,appa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana
eric Diabète

Diabétique: allocations?

Fermé

Bonjour, Bonsoir, j'ai un diabete de type 1 depuis fin 2009, je suis surveillant dans un college et cela me pose quelques problemes lorsque je...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
calista
maman Diabète

Pompe a insuline

Bonjour, Que pensez vous de la pompe a insuline? est ce possible de la faire a un enfant de 2 ans? quels sont les point positifs et negatifs dans ...

joraline
S.JEAN CHARLES Symptômes et maladies courantes

Demangeaison vaginales

Bonjour, moi aussi apparemment j'ai un probleme de demangeaison vaginale,et franchement c'est vraiment insupportable et ceci fait mal quand quand j'...

begonie
niron03 Symptômes et maladies courantes

Examen irm

bonjour, je dois passé une IRM bientôt je voulais savoir si on est dans le noir complèt à l'intérieur? j'appréhende beaucoup cet examen. merci pour vo...

joraline
LilouLou Symptômes et maladies courantes

Risques gastro ?

Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue hier à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou
marimaya Diabète

Sos j'ai besoin d'aide.

Résolu

Bonjour. Quel fruits je peux manger en ayant du diabète. merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lulette07
ninidugué Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou
levergero Symptômes et maladies courantes

Douleurs musculaires aux jambes

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Fides Symptômes et maladies courantes

Atarax

Bonjour, Le médecin m'a préconisé de l'atarax. Je vous saurez gré de bien vouloir m'informer de sa définition. Vous en remerciant par avance, rece...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou
markise Symptômes et maladies courantes

Lombalgie

Bonjour, je souffre de mal de dos depuis lomgtemps les mèdicaments ne le guèrissent pas ni les sèances de kinèsithèrapie . que me conseillez vous ...

Enka1
hakim Symptômes et maladies courantes

Traitement

Bonjour, synthese de la fibro osophagite stade 1de savary et miller gastrite antrale bigarré bulbite erythemateuse j ai pri potonex et flagyl...

Sifildhe....
louloutelyon Symptômes et maladies courantes

Piqure, morsure ou autre?

Bonjour à tous, j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou
neulysurmarne Symptômes et maladies courantes

Diarrhées glaireuses

salut, j'ai des diarrhées glaireuses, j'ai consulté un médecin, qui m'a prescrit plusieurs examens (lavement baryté, recto-scopie, coproculture et ana...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
neulysurmarne
lucas20150 Symptômes et maladies courantes

Résultas

J'ai 0.43 µg/l de PSA total et 76 g/l de proteique globale qui augmente aussi tous les ans. Mes leucocytes sont de 3810/mm3 et mes granlocytes neutro...

Enka1
vava54280 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

bonjour, voila je suis un jeune maman de 26 ans et il y a 1 semaine g fait un pneumothorax.. sa mais arriver au travail alors que un clients me demand...

Neiiige
Lionel Symptômes et maladies courantes

Mal tête la nuit

Fermé

Bonjour, J ai mal a la tête au cou coté droit oreille et nez bouché la nuit ça me réveille tous les 2 heures tous les un ans environ j ai fais de l ...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
gouloulouste Maladies neurologiques

Anémie

Je viens de faire une grosse anémie en fer, quels aliments faut-il manger pour y remédier mon médecin me conseille de faire une transfusion d'urgence...

1tibou
l espoir Maladies neurologiques

De quelle maladie sagit -il

Bonjour, mon frére a 39 an il a eu un accident depuis 3ans.il fait des crises depelepsis mais leger et separés.depuis samedi 7/9/2013 il a eu une cris...

Enka1
Adan Symptômes et maladies courantes

Sarcome d'ewing:plaquettes

Bonjour, J'ai un cancer ''sarcome d'ewing'' je fais une chimio depuis un an et demi lors des derniers analyses les plaquettes sont un peu élevé 43 2...

Docteur Pierrick Hordé
jessy0712 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonflé

Bonjour à tous :) J'ai 18 ans. J'ai eu il y 2 jours mes règles et j'ai le bas du ventre et le ventre gonflée et ça me fait très mal, c'est la premièr...

jessy0712
psymoh Symptômes et maladies courantes

Pour l'epilepsie

Bonjour, mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j depakine 500mg 1/jr lamictal50 mg 1 cp 3/jr il Avait traiter par re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.
Catherine Symptômes et maladies courantes

Testosterone

Bonjour, je prends de l'oestrodiol gel de la progesterone gel existe t il de la testosterone en gel svp et quel est le nom du produit A vous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.
LilouLou Symptômes et maladies courantes

Risques gastro

Fermé

Bonjour, Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à ...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Eloana
Lucos48 Infection urinaire

Infection urinaire

Au fait j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire une analyse pour voir si j'avais une infection urinaire. Je me suis donc rendu au laboratoire po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1
Lucos48 Infection urinaire

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, je suis allé voir mon docteur qui m'a donné un traitement j'ai suivi le traitement mais je n'ai pas eu une très grande amélioration. Je vo...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lucos48
WG75 Symptômes et maladies courantes

Alcoolisme conjoint

Mon épouse est alccolique depuis 30 a....(jamais trvailél, dépressive,.....etc) Que faire..HDT.? Merci. Georges

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....
MALIK Maladies neurologiques

Tocs et médicaments

Bonjour, j'ai la maladie du TOC et aprés traitement je deviens dépendant des médicaments préscrites par mon médecins, j'arrive pas à imaginer ma vie s...

Docteur Pierrick Hordé
flore Symptômes et maladies courantes

Pancréatite?

Bonjour, Amylase à 186, glycémie à 1,20, cholestérol à 2,82 .... + des douleurs épigastriques pas violentes mais récurrentes. Je vois le médecin lu...

Docteur Pierrick Hordé
Bigsow Symptômes et maladies courantes

Dmande d'aide

Bonsoir! Je voudrais savoir si l'hemoroîde peut causer l'éjaculation précoce ou la faiblesse sexuel

Docteur Pierrick Hordé
sidonie Maladies neurologiques

Parkinson

Résolu

bonjour je vient d'apprendre ma maladie j'aimerai connaitre l'évolution

1tibou
bibi0000 Symptômes et maladies courantes

Corticol trop élévé

Bonjour, Ma mère à un top trop élévée de corticol -y-a t-il une personne qui a eu ce problème ? merci d'avance des réponses

1tibou
ophelie_leguen Symptômes et maladies courantes

Douleur au vagin

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment depuis quelques jours j'ai une douleur a l'intérieur du vagin et sa me gratte tellement que des fois je ...

joraline
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000