Douleur au rein droit
FerméBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déj...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai très mal a mes reins en particulier celui de droite. Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on déj...
Bonsoir tout le monde... Voila, j'ai une petite soeur qui a eu des pou il y'a a environ 3ans dans son école. et depuis elle en a tout le temps... o...
Bonjour, d'où vient le taux élevé de potassium dans le sang? quels sont les risques pour la santé? comment y remédier?
Bonjour est-ce que la Leucoaraiose fait partie des " maladies de longue durée ??? " Merci de me répondre.
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans. Depuis environs 3 jours, j'ai mal à la tête, mal à la gorge. Je suis aussi très fatiguée et j'ai des v...
Bonjour, je souhaiterai connaitre mes origines ethniques car je ne connais pas mon grand père paternel . Est -ce possible depuis un test ADN ou sang...
ma mère soufre de l'épine calcanéenne....comment peut'elle en guérir sans cortizones?
Bonjour, Après le retrait d'une sonde prostatique ainsi que sa poche de rétention "celà depuis deux jours" il me semble que je dois avoir une pros...
Bonjour, j'ai commencé a perdre mes cheveux tres jeune a l age de 12ans (maintenant j'ai 26 ans) en regardant dans mon carnet de santer j'ai vu que c'...
Bonjour, j' ai mon Hémoglobine glyquée à 8.2% avec une glycémie à jeun de 2.18 g/l contrôlé. Que dois-faire ?
renseignementsles douleurs neuropathiques périphériques et centrales causéespar des lésions des nerfs
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans la tête du côté droit, qui se manifestent à tout moment de la journée (mais pas la nuit). C...
Bonjour j'ai eu un petit problème alors depuis 2/3jours j'ai mon clitoris et ma lèvres gauche vaginal qui me demenge et hier soir ma lèvres gauche vag...
Bonjour, je voudrais connaitre la duree de detection de la benzodiazepine dans le sang et les urines. J ai besoin d une reponse sur et la plus pre...
Bonjour, depuis peu de temps je suis souvent atteint de nausée, elles peuvent se manifester après manger, après avoir fumer, ou simplement en me levan...
Salut j'aimerais savoir si j'ai une cote fracturer ? j'ai recus un gros coup dans les cote du cote droit jeudi et sa ma couper le respire pendant ...
Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées , dos blo...
Bonjour, ce la quelques jours depuis queje ressens des maux de tete, j'etais alle consulte mon medecin il m'a envoye chez un ophtalmo...
Bonjour, slt quand je fais la toilette je sort du sang de l anus ensuite ça fait trot mal.je cherche une orientation par rapport a se probleme
Bonjour, j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis q...
Bonjour. alors voilà j'ai des douleurs dans le ventre après certains repas, comme des coups de poignard lorsque j'appuie en dessous de la poitrine et ...
bonjour, voilà avec mon mari nous essayons d'avoir notre 1er enfant g fait une prise de sang pr savoir si je pouvais tombée enceinte g eu les résu...
Bonjour, je viens de passer un scanner j'ai une légère hépatomégalie stéatosique.pouvez vous me dire quelle est la gravité de cette maladie .merci d...
Bonjour, Vu sur la page d'accueil du site santé-médecine : Des chercheurs ont mis au point un thermomètre ultra-souple et ultra-précis qui s'app...
Bonjour, Faut-il faire une déclaration à la Sécurité Sociale si l'on change de médecin traitant ? Merci d'avance pour une réponse. Cordialeme...
Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupée...
bonjour j'ai un traitement pour ma tention arteriel je prend 1 comprimé de candesartan 16g une fois par jour et tout a l'heure ayant eu un doute de...
Bonjour, Sa devient vraiment insupportable je ne mange plus rien mais j'ai toujours mal a chaque fois que je mange quelques chose je commence a pleu...
bonjour,je prends du solian 100 et sa m'arrête les règles.mon medecin m'as prescrit du duphaston mais j'ai juste une tache rouge sur la serviette,appa...
Bonjour, Bonsoir, j'ai un diabete de type 1 depuis fin 2009, je suis surveillant dans un college et cela me pose quelques problemes lorsque je...
Bonjour, Que pensez vous de la pompe a insuline? est ce possible de la faire a un enfant de 2 ans? quels sont les point positifs et negatifs dans ...
Bonjour, Le 29 Novembre 1982 j'ai subi une césarienne. On m'a transfusé plusieurs poches de sang. En 1997, suite à un bilan, on m'a diagnostiqué un...
Bonjour, En sortant des toilettes ce soir, je me suis lavé les mains en toute hâte et avec très très peu de savon dilué (on est à court chez nous ce...
Bonjour, moi aussi apparemment j'ai un probleme de demangeaison vaginale,et franchement c'est vraiment insupportable et ceci fait mal quand quand j'...
bonjour, je dois passé une IRM bientôt je voulais savoir si on est dans le noir complèt à l'intérieur? j'appréhende beaucoup cet examen. merci pour vo...
Bonjour, Bonjour, il y a 2 mois environ j'ai fait une chute de 1 mètre violente sur un bateau en me tapant le dos contre une marche ( souffle coupées ...
Bonjour, Je suis passé dans la rue hier à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au...
Bonjour, comment soigner l hipatite B cronique
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les aliments a ne pas consommer merci
Bonjour. Quel fruits je peux manger en ayant du diabète. merci.
Bonjour, je suis enceinte depuis 12 semaines. au début de ma grossesse, pertes de sang importantes. on a d'abord pensé à un décollement placentaire...
Bonjour, Après avoir essayer plusieurs sortent de crème prescrit par le médecin, j'ai toujours des champignons aux endroits mentionnés si haut. Pui...
Bonjour, Lorsque que je me déplace j'éprouve au bout d'un certain temps une douleur essentiellement aux cuisses des deux jambes qui semble être de...
Bonjour, Le médecin m'a préconisé de l'atarax. Je vous saurez gré de bien vouloir m'informer de sa définition. Vous en remerciant par avance, rece...
Bonjour, je souffre de mal de dos depuis lomgtemps les mèdicaments ne le guèrissent pas ni les sèances de kinèsithèrapie . que me conseillez vous ...
Bonjour, synthese de la fibro osophagite stade 1de savary et miller gastrite antrale bigarré bulbite erythemateuse j ai pri potonex et flagyl...
Bonjour, suite à une opération début aout par voie antérieur l5si pour la pose d'une orthèse tout de suite après mon réveille j'ai eu des violente b...
Bonjour à tous, j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé ...
salut, j'ai des diarrhées glaireuses, j'ai consulté un médecin, qui m'a prescrit plusieurs examens (lavement baryté, recto-scopie, coproculture et ana...
J'ai 0.43 µg/l de PSA total et 76 g/l de proteique globale qui augmente aussi tous les ans. Mes leucocytes sont de 3810/mm3 et mes granlocytes neutro...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.