Quand la memoire nous joue un tour...

baloune7516 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:18
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2013 à 01:15
bonsoir, j'ai un petit problème qui perturbe ma vie de tous les jours autant dans ma vie sentimentale (d'ailleurs je me demande comment ma compagne fais pour encore me supporter ...), professionnelle et aussi amicale...

j'ai tout essayée magnésium,vitamines, au moin 6 livres d'exercices, beaucoup de calcul mentale d'ailleurs j'adore ca, j'étais très bonne en mathématique.

mais voila depuis maintenant une bonne année passée j'ai une perte de memoire qui ne cesse de ce détériorer, au debut mon entourage me demandé d'etre un peu plus attentif et concentré sur ceux que je faisais. (j oubliais mes clés je perdais mes papiers...

mais la ca deviens insupportable, je travail dans un branche de metier ou je ne peux pas me permettre d'oublie.
je dois rester concentrer en permanence pour ma securité et celle de mes collegues aussi!!

je n arrive plus a calculer de tete je ne me souvient de tres peu de chose de ma journée passer les jour qui precedent mes amis mon lacher me disant que je me fou de leurs gueule car je ne retien rien de ce qu il me disent sa deviens tres dur a supporte je ne sais pas a qui me confier
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
7 sept. 2013 à 00:41
Bonjour

Et si tu en parlais à ton médecin ?
0
baloune7516 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 01:03
je suis allez consulté il m a mis sous magnesuim et vitamine et ma dit de faire des exercices pour travailler la memoire mais la discussion a tourner court meme pas 5 min de consultation mais rien a avancée depuis ce jour au contraire rien ne s arrange, j angoisse un peu pour l avenir je n ai aucun soutien ni personne a qui en parler. je n ai pas la courage de consulter a nouveau. je doit l avouer j'ai un peu peur (d etre juger, mal vue ou autre) car je n ai que 25 ans

je tiens juste a signalée que je ne suis pas depressive ou sous medicament appart que le magnesuim et les vitamine.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
7 sept. 2013 à 01:15
Essais de consulter un neurologue .
0