Peur d'être enceinte à 16 ans

Chaky1616 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 6/09/2013 à 08:50
begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 sept. 2013 à 08:52
Bonjour, J'ai 16 ans, et ce n'est pas dans mes projets de tomber enceinte et recement j'ai eu des rapports proteger mais quelque temp apres je me sentais enceinte, j'ai eu mes regles normalement et apres sa je me sentais toujours enceinte, je crois avoir tout les symptomes, meme si je pense des fois que c'est une grossesse nerveuse je crois que si je suis enceinte sa doit faire six a sept mois environ, et la j'ai encore mes regles, mon ventre a l'air gonflé, c'est la rentree des classes je suis perdu je sais pas quoi faire, je ne veux pas de cette enfant si il est en moi! Je risque un sucide!!

EDIT: le titre a été modifié car "J'ai besoin de vous, je suis perdu, il s'agit de ma vie!", ce n'est pas assez descriptif
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87338 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
6 sept. 2013 à 08:52
Bonjour.

Qu'est-ce qui prouve que tu es enceinte ?
Est-ce que tu as eu confirmation par une prise de sang ?

La question manque de clarté car d'une part tu cites :

" recement j'ai eu des rapports proteger mais quelque temp apres je me sentais enceinte, j'ai eu mes regles normalement "

Et d'autre part tu cites : " si je suis enceinte sa doit faire six a sept mois environ "

" récemment " veut en général dire : il y a peu de temps ...
0