Commen dire a mes parents que je me suis casser quelque chose
Fermé
bonjour,
en fait voyez vous , j'ai 12 ans et je suis très ou même trop casse-cou
Tellement qu'une fois l'hôpital c'est plains parce que je venais trop souvent pour des fractures des grosses entorses ou des ouvertures donc je reconnais facilement quand un os est casser ou que j'ai une entorse.
donc venons en au fait : j'ai fait quelque chose de très amusant mais très dangereux pendant que mon père et ma mère travaillait et j'ai une entorse au poignet et surement le nez casser
et le problème c'est que j'ai déjà deux doigt cassés et donc je vais vachement me faire disputer en apprenant ça .
si vous pouvez me trouver une excuse ou des mots touchant ou un truc dans le genre je vous serais drôlement reconnaissant
merci d'avance
en fait voyez vous , j'ai 12 ans et je suis très ou même trop casse-cou
Tellement qu'une fois l'hôpital c'est plains parce que je venais trop souvent pour des fractures des grosses entorses ou des ouvertures donc je reconnais facilement quand un os est casser ou que j'ai une entorse.
donc venons en au fait : j'ai fait quelque chose de très amusant mais très dangereux pendant que mon père et ma mère travaillait et j'ai une entorse au poignet et surement le nez casser
et le problème c'est que j'ai déjà deux doigt cassés et donc je vais vachement me faire disputer en apprenant ça .
si vous pouvez me trouver une excuse ou des mots touchant ou un truc dans le genre je vous serais drôlement reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Commen dire a mes parents que je me suis casser quelque chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide