Règles depuis deux semaines.

Fermé
Diartemis Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - Modifié par Diartemis le 6/09/2013 à 22:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2013 à 21:02
Bonjour,

Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me diriger vers quelques pistes et me rassurer un peu.

Cela fera bientôt deux semaines que j'ai mes règles. Cela fait douze jours précisément, alors qu'habituellement, elles durent entre trois et sept jours et étaient ces derniers mois peu abondantes.
Ce mois-ci donc, elles durent et n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter, sans compter qu'elles sont assez abondantes. A la longue, cela me gênait plus qu'autre chose, mais là, je commence à me questionner et même à m'inquiéter.
Je ne ressens pas de douleur, si cela peut jouer. Je ne prends plus la pilule depuis près d'un an et je ne suis pas enceinte. Je ne vis pas non plus dans un stress intense en ce moment. Je suis aussi bien réglée et ai plus de dix neuf ans donc je ne pense pas que cette situation soit dû au fait que tout cela s'organise.
Je suis juste plus fatiguée et plus faible que d'habitude étant donné que cette situation s'éternise.

Je pense vous avoir dit l'essentiel. J'espère que vous pourrez me donner un avis ou votre témoignage sur la question.

Je compte bien-sûr aller voir mon médecin et lui demander une énième prise de sang. Mais en attendant, j'ai besoin de réponses tant le flou m'angoisse pour l'instant.

Merci de votre attention et de vos futures réponses,

Diartémis
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 sept. 2013 à 22:28
Bonjour

Retourne voir ton médecin ,oui.
Tu risque une anémie . ( fatigue etc..)
4
Diartemis Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 09:45
Merci pour ta réponse.
Une anémie dans mon cas, qu'est ce que ça pourrait donner ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 sept. 2013 à 21:02
0