Croissance
mausicaa
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps :
J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et à ce jour ,je mesure 1m63 et ça me complexe énormément ,je pense qu'à ça ; j'ai l'impression d'être TROP petite...
J'aurais besoin de vous pour me dire clairement si je vais encore grandir ou si c'est bien mort...
Alors s'il vous plait ,évitez :
"Plus c'est petit , plus c'est mignon"
"Il faut s'accepter"
"Mets des talons"
Je veux juste vos avis sur la question.
Merci d'avance
Alors voilà ,je voulais vous faire part d'un truc qui m'obsède depuis quelques temps :
J'ai 19 ans ,(j'aurais 20 ans le 2 février) et à ce jour ,je mesure 1m63 et ça me complexe énormément ,je pense qu'à ça ; j'ai l'impression d'être TROP petite...
J'aurais besoin de vous pour me dire clairement si je vais encore grandir ou si c'est bien mort...
Alors s'il vous plait ,évitez :
"Plus c'est petit , plus c'est mignon"
"Il faut s'accepter"
"Mets des talons"
Je veux juste vos avis sur la question.
Merci d'avance
A voir également:
- Croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Si tu es petite alors qu'est ce que je devrais dire moi meme..
J'ai 21 ans et je ne mesure qu'1,64m. Je ne trouve pas que c'est une très petite taille. A cet age la tu ne grandis plus vraiment..
Quand tu mets des talon tu ne fais pas TROP grande et meme avec des chaussures sans talons tu as une taille normale..
Si tu es petite alors qu'est ce que je devrais dire moi meme..
J'ai 21 ans et je ne mesure qu'1,64m. Je ne trouve pas que c'est une très petite taille. A cet age la tu ne grandis plus vraiment..
Quand tu mets des talon tu ne fais pas TROP grande et meme avec des chaussures sans talons tu as une taille normale..
Peut-être bien que je resterais à 1M63 moi aussi alors ...
C'est sur que si tu rêvais de devenir mannequin c'est rater mais avoir une taille dans les 1,60 peut avoir des avantage aussi!! d'autres personnes qui font moins de 1,60m sont peut etre plus complexée que toi..
:)
Après on dit souvent que les français sont assez petits ...
Mais voilà quoi ,j'avais encore un zeste d'espoir :O