Comment absorber fumée de cigatette du voisin

Reelax - Modifié par p.horde le 24/09/2013 à 23:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 00:43
Bonjour,

Je suis dans un petit appartement pas très bien isolé, et apparemment si le mec d'en dessous s'allume une cigarette, l'odeur arrive chez moi par l'endroit où y'a le chauffage qui passe... du coup en tant que non fumeur depuis toujours cette odeur m'insupporte et viens me chatouiller les narines pendant même mon sommeil! INSUPPORTABLE

Je peux malheureusement pas empêché le mec de fumer chez lui... donc, y'a-t-il une bonne solution pour "absorber" au maximum cette fumée et qu'elle reste dans la fausse armoire (d'où l'odeur vient) où justement il y a le chauffage? Quelles seraient vos astuces? Que pourrais-je si possible mettre en permanence (et donc pas une bougie) à cet endroit pour que je me fasse moins emmerder ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 25/09/2013 à 00:45
Bonjour

Pour absorber les odeurs tu peux mettre les coupelles avec du café en poudre ou en grain .
0