Opération du nerf cubital,coude gauche

Fermé
Kikou marmotte Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 31 août 2012 à 14:44
 bengos - 24 sept. 2013 à 15:20
Bonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tardé à m'envoyer me faire opérer.Résultat le nerf était trop empaté,et beaucoup de risques pour l'intervention qui s'est avéré négative.Le chirurgien a su dégagé le nerf,mais le nerf était tellement empaté que maintenant il est très abimé.Il n'y a aucun changement pour mes deux doigts car je ressens toujours de l'électricité,endormissement et difficulté à m'en servir.Je voudrais savoir si quelqu'un était dans cette situation et si on peux soigner ce nerf très atteint,car j'ai très peur de perdre la motricité de ma main.Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
31 août 2012 à 16:18
Bonjour,
Il est trop tôt pour dire que l' opération est un échec.
L' opération ne visait qu' à supprimer la cause de l' atteinte du nerf. Maintenant que c' est fait, il faut lui laisser le temps de se régénérer.La vitesse de régénération est d un à deux millimètres par jour!!! Ce qui, pour pour une longueur de 40 cm environ, fait 266 jours.
8
Kikou marmotte Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 02:01
Bonjour,l'opération à réussi mais le nerf est trop malade pour qu'il y ai guérison.Le chirurgien lui même est pessimiste vu l'état du nerf.Je ne sais pas ce que l'on peut faire pour soigner ce nerf.
0
Exactement, je viens de me faire opérer hier le 24/10. Anesthésie du bras gauche. Durée 12H. Mon bras gauche a été platré 24h00. Cicatrice au coude de 6 cm. Le 9/11 le chirurgien retire les sutures.
0
bonjour
moi je me fait opérer le 3 décembre cubital et carpien personne ne m'a parler de platre combien de temps en clinique ?
0
@danlau , ça c'est bien passé ?
0
Il y a 7 mois que je me suis fait opérer, nette amélioration de la pression entre pouce et index... Mon auriculaire gauche dort toujours ! Je pense que je suis sur la bonne voie ...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
1 sept. 2012 à 12:14
Bonjour,
Classiquement, on prend des vitamines du groupe B mais l' efficacité est très modeste. Dans quelques temps, il pourrait être utile de refaire un examen électrique du nerf pour voir si il y a une ré-inervation.
1
Elleira Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 13:59
Bonjour,
Je me suis fait également opérer du bras gauche le 14/09, platré pendant 10 jours, cicatrice de 15 cm. Mon nerf était comprésser depuis 3 ans sans qu'ont le sache, car j'ai aussi été opérer du cou, resultat 3 vis en titane. J'avais des brulures a ma poitrine gauche et l'épaule. Fait tout les examens mais on avait jamais rien trouvé. Puis vers le mois de mai/juin mes 2 doights ont commencés a dormir. A l'heure actuel je ne sais toujours pas couper ma viande (c'est mon mari qui le fait pour moi) je ne sais que travailler max 2-3 hr après je souffre. Et je commence a déprimer car j'ai un commerce avec mon mari et il est très fatigué. Voila alors pour moi j'espère récuperer ma la route vas être longue. Gardons le courage :)
1