Opération du nerf cubital,coude gauche
Fermé
Kikou marmotte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bengos -
bengos -
Bonjour, je suis kikou marmotte et je suis nouvelle sur ce site,le 28/08/2012,je me suis faite opérer du nerf cubital gauche,les médecins ont trop tardé à m'envoyer me faire opérer.Résultat le nerf était trop empaté,et beaucoup de risques pour l'intervention qui s'est avéré négative.Le chirurgien a su dégagé le nerf,mais le nerf était tellement empaté que maintenant il est très abimé.Il n'y a aucun changement pour mes deux doigts car je ressens toujours de l'électricité,endormissement et difficulté à m'en servir.Je voudrais savoir si quelqu'un était dans cette situation et si on peux soigner ce nerf très atteint,car j'ai très peur de perdre la motricité de ma main.Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
Il est trop tôt pour dire que l' opération est un échec.
L' opération ne visait qu' à supprimer la cause de l' atteinte du nerf. Maintenant que c' est fait, il faut lui laisser le temps de se régénérer.La vitesse de régénération est d un à deux millimètres par jour!!! Ce qui, pour pour une longueur de 40 cm environ, fait 266 jours.
-
Bonjour,
Classiquement, on prend des vitamines du groupe B mais l' efficacité est très modeste. Dans quelques temps, il pourrait être utile de refaire un examen électrique du nerf pour voir si il y a une ré-inervation.
-
Bonjour,
Je me suis fait également opérer du bras gauche le 14/09, platré pendant 10 jours, cicatrice de 15 cm. Mon nerf était comprésser depuis 3 ans sans qu'ont le sache, car j'ai aussi été opérer du cou, resultat 3 vis en titane. J'avais des brulures a ma poitrine gauche et l'épaule. Fait tout les examens mais on avait jamais rien trouvé. Puis vers le mois de mai/juin mes 2 doights ont commencés a dormir. A l'heure actuel je ne sais toujours pas couper ma viande (c'est mon mari qui le fait pour moi) je ne sais que travailler max 2-3 hr après je souffre. Et je commence a déprimer car j'ai un commerce avec mon mari et il est très fatigué. Voila alors pour moi j'espère récuperer ma la route vas être longue. Gardons le courage :)