Douleur qui descend dans la jambe
Bonjour, J'ai régulièrement une douleur qui apparait dans la hanche et qui descend dans la cuisse, le genou, le mollet et pour finir dans le pied......
Bonjour, J'ai régulièrement une douleur qui apparait dans la hanche et qui descend dans la cuisse, le genou, le mollet et pour finir dans le pied......
Est ce kelkun connait remède naturel helicobacter
Bonjour, je vous remercie pour votre rèponse,mais seulement conçernant le mède cin traitent,j'ai deux mèdecin ,un mèdecin en algerie ( Dr **** ,neurol...
Bonjour, je n'est jamais eu de rapport sexuelle et je n'est jamais mi un doit ni de tampon , le soucie c'est que un jour j"ai fait un froti juste de...
Bonjour ; pourriez vous me dire si un cortisol à 697 de dosage au lieu de 497 la limite ce que cela veut dire Merci
Bonjour, j'ai un enfant epileptique ,il a une epilepsie pharmaco- resisiante ;il nessecite une operation en urgence en france,asque vous pouvez m'exp...
Bonjour, Voilà je me suis coincé le pouce dans une portière y a maintenant 12 jours et ils je suis allez au urgence le jour même pour l'évacuer mais...
Bonjour, Je me permets de poster ce message ici car mon rendez-vous chez le pneumologue est dans une semaine et en attendant je ne sais plus trop ...
Bonjour, J'ai une boule a l'anus ça m'arrive deux trois fois, ma question c'est: pourquoi on attrape ce truc et c'est normal que ça m'arrive toujour...
Bonjour, quels sont les effets d'un nombre de dolipranes 1000 pris en très grande quantité?
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai du mal a respiré, cela me fait comme si une énorme aiguille traverser mes poumons, et aussi que mes poumons sont d...
Bonjour à tous, je m'appelle Oceane j'ai 16ans bientôt 17 sa va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, à chaque rapport que nous avons sa me ...
Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 58 kg je me suis mise a perdre des kilos parce que je me trouvais trop grosse. je voudrais savoir quel poids je dois av...
Bonjour, Moi aussi je suis pas gosse comma je fait pour avoir et plus grossir
Bonjour, Sa fait 15 jour que j'ai des douleur au ventre envie de vomir que je mange comme quatre et que jai l'impression qe jai encore faim sil vous...
Bonjour, j'etais en promenade aujourd'hui et sans faire gaffe en attendant le bus j'ai touché avec ma jambe des plantes avec des petites aiguilles, ...
Bonjour, J'aurai voulu une réponse à ma question svp. Je suis O+ et mon copain est également O+ peut ton avoir des enfants ?? ? merci ?
Bonjour, Après plusieurs interventions au niveau des grands-droits, le corps a réagi en produisant de multiples adhérences au niveau viscéral qui m...
Bonjour, jai des douleur au coeur, sa fait plus de 4 mois , j'en peut vraiment plus , on me dit que je suis stressé ou angoissé mais je trouve pas ...
Bonjour, Ma mère qui a 72 ans et qui a déjà subi deux (2) interventions chirurgicales dans le passé a fait récemment un un scanner abdominal et la ...
Bonjour, Je fais au moins 1m48 et j'ai 13 ans les personnes autour de moi n'arrête pas de dire que je suis petite et je suis complexé a cause de sa ...
Salut tout le monde ! Alors voila il y a quelque mois j'ai eu un rgo, mon médecin m'a donné de l'oméprazole 20mg 1 fois pas jour pendant 1 mois ( rgo ...
Mon fiancé est diabétique Je veux avoir une liste indiquant les nourritures qu'il doit consommer et celles qu'il ne doit pas consommer.?. Merci dé...
Bonjour, Je suis une femme de plus de 50 ans et j'ai des douleurs violentes au pied gauche surtout la nuit, le matin au réveil, j'ai eu 2 infiltra...
Bonjour, je m'appelle Mélissa et depuis 4,5 semaines je fait que de boire sans demande de mon corp , et quand je m'arrête de boire je ressent un manqu...
Bonjour, j'ai un problème sérieux, j'ai un enfant de deux ans et demi et je cherche à en faire un autre avec mon mari; seulement j'ai des règles irr...
Bonjour, j'ai passer la nuit à pisser parce que j'ai été trop nerveuse le matin j'ai analyser le taux de glycémie et j' ai trouver 1.3 Est ce qu...
Bonjour, j'ai une maladie de Parkinson Je conduis et j'ai l'intention d'acheter un véhicule avec conduite automatique J'ai toujours eu des pb d'emb...
Bonjour, J.ai une testicule qui a enflé soudainement sans avoir fait d'éffort .ceci seulement depuis 4hrs cette après midi ,il est maintenant 6.30 p...
Bonjour, hier je courrais avec des amis le soir et dans un virage jai glisser et je suis tomber et jai essayer de rattrapper avec mon bras gauche sau...
Bonjour, J'ai découvert sur mon pied gauche ce qui semble être un os qui forme une espèce de pointe ou de bosse. Ce n'est pas douloureux. C'est tr...
Bonjour à tous. Alors voilà,j'ai 13 ans, et depuis 4-5 jours je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai commencée à avoir de grosses douleurs au niveau ...
Bonjour, Je souhaiterais être informé sur les nouvelles pompes à insuline ( réservoir à insuline sans remplissage)) ... ! Merci par avance de...
Bonjour, j'ai eu l'apparition d'une boule à mon ovaire gauche depuis bientôt 2 mois.. Celle ci persiste depuis elle n'est pas douloureuse à par une do...
je dois me faire opérer prochainement avec la nouvelle technique d'opération, mais j'aimerai avoir des témoignages de membres opérés des deux pieds en...
enflure ,pincement .soudain ..mis de la glace ,fait quoi ,,
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, j'ai la côté droite de mon cage thoracique qui ressort sans me faire aucun mal et ça m'inquiète. Voici une ph...
Bonjours j'ai 16ans et j'ai utiliser le god de ma mere j'ai honte mais le probleme c'est que je n'est pas eu mes regle depuis que je les utiliser est ...
Comment gérer les crises d'acétone SVP chez un diabétique de 16 ans et que faire pour diminuer l'acétone dans le corps ,merçi.
Bonsoir! Alors voilà je vous écrit ce soir car il y a de ça deux semaines et 1 jour, je travaillais au marché en charcuterie, et en coupant du...
Bonjour, J'ai les pieds enflés Les années précédentes je prenais du Ginkor mais cette année ça ne me fait rien. Sinon j'avais déjà pris du B.O.P...
Bonjour, j'aurais une petite question. J'ai déjà cherché sur le forum mais le cas qui ressemblait au mien paraissait plus grave et donc on lui a j...
Bonjour, mon mari après son opération de la vésicule, a des diarrhées importantes. Il doit aller très vite aux toilettes. Il ne peut faire des ma...
Bonjour, Je viens de faire une analyse d'urine qui m'indique qu'il n'y a pas d'infection urinaire mais la présence d'une flore polymorphe. J'ai une ...
Bonjour, je suis une fille de 18ans vierge et j'ai besoin de votre aide je suis reglée depuis mes 11ans mais depuis deux ans j'ai tout le temps des pe...
Bonjour je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans. Au début de l'année j'ai eu un semblant de règles mais ça n'a duré que 3/4 jours et depuis plus rien ... ...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur dans les arcades, les yeux et le front ...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans , et pour me faire 2-3 sous car je suis étudiant je travaille à côté en massonerie sur quelque chantier de...
Bonjour a tous. voila mon cas: il y'a 6 jours j'étais seul chez moi et j'étais en trin de faire des travaux et un moment j'ai voulue soulever une ...
Bonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'était normal que mon gland est une couleur bleu ou vert (j'ai du mal a distinguer) et au bord de...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.