Douleur pelvienne

moi - 24 sept. 2013 à 18:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2013 à 18:37
Bonjour,

J'ai des douleurs à l'utérus depuis au moins deux ans et des saignements après mes relations sexuelles. J'ai passé tout les testes possibles et jamais rien...mais bon j'endure.

Voilà que depuis 3 semaines mes douleurs sont plus qu'intense et cela fait 17 jours que je suis menstrué ou autre saignement.... (j'ai 32 ans). Mon conjoint, depuis 7 ans, me dit que depuis 2 semaines il au bas du ventre et des brûlures....lui faisant penser à une infection urinaire... il dit que ca a commencé après notre dernière relation sexuelle lorsque je saignait abondamment.

Voilà ma question: est-ce qu'avoir des relation sexuelle durant les règles peut provoqué une infection quel qu'onques à un homme? Cela fait 7 ans qu'on est ensemble et nous avons toujours eu des rapports durant mes règles et il n'est jamais rien arrivé donc je doute que ce soit la cause.... Est-ce que cela pourrait être un signe d'ITS? ou une coïncidence, qu'il est une infection urinaire et moi des problème à cet endroit en même temps...

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 sept. 2013 à 18:37
Bonjour

Le mieux serait d'aller ensemble voir voir médecin traitant .
0