Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Coqueluche ou bronchite? svp

Bonsoir,dans mon lycee il ya une epidemie de coqueluche et en ce moment je tousse beaucoup j ai demander a me fair eune prise de sang, ils ont refuse...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana
patricia 22 Symptômes et maladies courantes

Douleurs ++ ovaire gauche

Bonjour, sa fait 2 semaines edemi que j'ai mal a l ovaire gauche et sa me fait des grosses douleur telment que j ai mal jen crie et j'ai mal au ventre...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
patricia 22
fiesta Symptômes et maladies courantes

Fourmillement doigt de pied

Bonjour, J'ai un fourmillemnt constant dans le gros orteil de pied depuis plus de deux semaine, je ne me suis pas cogner ni fait piquer. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jonar=eriksson
sushyama Symptômes et maladies courantes

Les acouphens

Bonjour, je souhaite avoir des réponses concernant les possibilités d'apaiser les acouphens avec des huiles essentielles.... merci cordialement

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Enka1
kellouille Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait maintenant 2 mois que je ne suis plus réglée, pourtant aucun rapport sexuel donc aucun risque que je sois encein...

Eloana
samirsaidani Diabète

Taux de glycimie

quel est le taux de glycémie toléré après les repas?

fanfouedelamotte
Mailys13190 Symptômes et maladies courantes

Soif intense

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans , et depuis 1semaine voir plus je ne m'arette plus de noir (de l'eau) et ma bouche est toujours sèche , et...

joraline
hassan2084 Symptômes et maladies courantes

Scanner er fertilité

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme agé de 23ans, je suis rentré en france d'une façon illégale, au dessus d'un camion par la gréce, mais avant de réuss...

Docteur Pierrick Hordé
aliousalah Diabète

Bonjour glycémie élevée après effort

Fermé

je suit nouveau sur le forum,je suis père de 04 enfants et diabétique de type 2 depuis 08 ans. je vous demande si quelqu'un peut m'éclairer sur un p...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Krewenna
blff544 Symptômes et maladies courantes

Sang étranger, stress

Bonsoir/bonjour, alors voilà ce matin j'avais sport avec ma classe, j'ai 16 ans et je suis en première, on devait faire un footing en sport dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.
titin Infection urinaire

Mon frère urine du sang

Bonjour, Mon frère est agé de 57 ans depuis une semaine il urine du sang , il a des saletés suintantes , ce plein de maux de ventre et n'a plus d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
unsoupcon
Doloris Infection urinaire

Sang après avoir uriner

Fermé

Bonjour, JH, 29 ans. J'ai quelques gouttes de sang apres avoir uriner. La mixion me fait mal comme une déchirure. Echographie reins/vessie/prostate/...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1
husky62 Symptômes et maladies courantes

Migraine

bonjour,voila plusieurs jours que j'ai des migraines et je ne supporte plus tres bien la lumiere du jour seul lmes lunettes a verres polarisant me sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sifildhe.e....
didinematys Symptômes et maladies courantes

Douleur au nombril

Bonjours voila depuis quelque jours j'ai mal au nombril]!! c pas la douleur d un Piercing c vraiment dans le nombril et a chaque fois que je vait fa...

Sephora<3
AURORE Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour, je voudrai s'avoir pour quoi ma tsh n'arréte pas de monter le 11/03/2013 j'avai 6,820 et maintenant j'ai 7,457 prise de sang faite le 27/0...

Eloana
petiterosebleu Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire...

Bonjour, j'ai 26 ans, voilà mon problème : j'ai des pertes de mémoire, j'oublie jusqu'à des conversations entières, et parfois je crois avoir des conv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
begonie
linda-jacky Diabète

Les repas

mon mari est diabétique je voudrais savoir se qu'il peut manger au repas

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
princephallus Symptômes et maladies courantes

Probleme a la gorge

Bonjour, depuis bientôt 3 semaines j'ai quelque chose qui me gène dans ma gorge( la journée je le sens pas c'est souvent le soir et sa dure assez lont...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Kayraw Symptômes et maladies courantes

Coeur qui bat vite

Bonjour, Voilà comme toutes filles, j'ai mes règles chaques mois mais de temps en temps, à cette période, j'ai des nausées et mon coeur bat très vit...

Enka1
DANDY08 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance renale

Pouvez vous m'indiquer quels sont les medicaments qu'on peut prendre pour faire baisser le taux de CREATINE et d'UREE

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
louispote Symptômes et maladies courantes

Pectus carinatum

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques mois que j'ai ma cote qui est avancée comme un Pectus carinatum. Il parait que l'on peut avoir ça quand on a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI
Wazzou Asthme

Difficultée réspiratoir

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une sensations bizarre dans la gorge, du mal a respirer, je n'arrive pas trop a dormir sur les cotés, sensation...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Wazzou
nat Symptômes et maladies courantes

Decontractant

Bonjour, Je suis angoissée lorsque je conduis es ce qu' un decontractant pourrait m aider , merci de votre réponse .

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Eloana
zoekay Infection urinaire

Infection

Bonjour, Je veux just savoir je un problem quand je marche sur le soleil il ya des chose qui me chatouille sur le corps ou quand je suis dans la cha...

DCI
fibromyalgiebrigitte Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

jaimerais savoir jai de la fibromyalgie severe si ses vrai quil ne faut pas que je mange des aliment sen gluten et si oui les quels merci .

Docteur Pierrick Hordé
s2013 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout ,le 29 Aout j'ai encore vu mes règles c'est fini le 2 Septembre,saigner j'ai encore vu mes règles...

joraline
calinou28 Symptômes et maladies courantes

Scintigraphie thyroide

bonjour je doit passée une scintigraphie de la thyroide pour voir si jai pas in nodule toxique voila je voudrez savoir comment cela se passe et combie...

Docteur Pierrick Hordé
jones29 Symptômes et maladies courantes

Mal aux seins ...

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis quzlques jours jai mal aux seins , ayant une poitrine très importante je me suis pas inquiété. Mais j'ai regardé sur...

samgunsjovirow
trust.59 Symptômes et maladies courantes

Mal aux jambes

Il y a 8 jours,mes chevilles ont enflées,puis une douleur dans les mollets et depuis jusqu'au cuisses.Quand je marche,j'ai pleins de crampes.Pouvez-vo...

Docteur Pierrick Hordé
letch74 Symptômes et maladies courantes

Herpes

comment soigner l'herpes et quel sont les médicaments à prendre

lafouine.
fulbert y Symptômes et maladies courantes

Probleme sur le penis

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une jeune fille et depuis trois mois j'ai une chaleur sur le penis qui malgré plusieurs médicaments achet...

joraline
MABJOSEPH Symptômes et maladies courantes

Hematologie

Bonjour, Je" suis père de famille de 4 garçons venus tous par césarienne. Le quatrième âgé de 15 mois a souffert de la toux qui ne se terminait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana
mariejoyeuse Symptômes et maladies courantes

Sos pilule !

Bonjour, voila je prends la pilule Leeloo j'en suis a ma deuxieme plaquette que je devrais finir jeudi soir (dans 4jours). Le probleme cest que j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000