Tensions et raideur avant et durant le sommeil
Bonjour, je n'ai pas de problèmes de tension, ni de cholestérol. Cependant dès que je veux dormir, j'ai comme des coups de couteau dans le dos et ...
Bonjour, je n'ai pas de problèmes de tension, ni de cholestérol. Cependant dès que je veux dormir, j'ai comme des coups de couteau dans le dos et ...
Bonsoir,dans mon lycee il ya une epidemie de coqueluche et en ce moment je tousse beaucoup j ai demander a me fair eune prise de sang, ils ont refuse...
Bonjour, mal au grand intestin s.v.p un traitement.
salut tout le monde , j'ai 14 ans je mesure 1,55 m et je pèse 61 kg , je veux maigrir un peu ! NB : j pas u ma puberté encore alors je ne sperme pas e...
Bonjour, sa fait 2 semaines edemi que j'ai mal a l ovaire gauche et sa me fait des grosses douleur telment que j ai mal jen crie et j'ai mal au ventre...
Bonjour, Mon mari souffre de douleurs a l'estomac en continu depuis plusieurs mois. Cela est accompagne d'acidité de perte de poids. Il a passe un...
Bonjour, J'ai soit disant un champignons a mes deux gros orteils depuits des années. Je dit sa parce que mon médecin dit que s'est un champignon ou...
Bonjour, J'ai un fourmillemnt constant dans le gros orteil de pied depuis plus de deux semaine, je ne me suis pas cogner ni fait piquer. Je cherch...
Bonjour, je souhaite avoir des réponses concernant les possibilités d'apaiser les acouphens avec des huiles essentielles.... merci cordialement
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait maintenant 2 mois que je ne suis plus réglée, pourtant aucun rapport sexuel donc aucun risque que je sois encein...
Bonjour, J'ai 44 ans et ma gyneco vient de me prescrire du Luteran, car la Microval ne me convenait pas(prise 6 mois, avant j'étais sous Diane35) ...
quel est le taux de glycémie toléré après les repas?
Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci
Bonjour, Je suis une jeune femme de 18ans , et depuis 1semaine voir plus je ne m'arette plus de noir (de l'eau) et ma bouche est toujours sèche , et...
Bonjour, je suis un jeune homme agé de 23ans, je suis rentré en france d'une façon illégale, au dessus d'un camion par la gréce, mais avant de réuss...
je suit nouveau sur le forum,je suis père de 04 enfants et diabétique de type 2 depuis 08 ans. je vous demande si quelqu'un peut m'éclairer sur un p...
Bonsoir/bonjour, alors voilà ce matin j'avais sport avec ma classe, j'ai 16 ans et je suis en première, on devait faire un footing en sport dans ...
Bonjour, Mon frère est agé de 57 ans depuis une semaine il urine du sang , il a des saletés suintantes , ce plein de maux de ventre et n'a plus d'ap...
Bonjour, JH, 29 ans. J'ai quelques gouttes de sang apres avoir uriner. La mixion me fait mal comme une déchirure. Echographie reins/vessie/prostate/...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui sans faire exprès, j'ai utilisé le rasoir de mon père à la place du mien! Ai je pris des risques sachan...
Bonjour, Bonjour, alors voila je suis un garçon ,j'ai 16 ans sa fait 3 ans . en 2010 j'étais prés d'un magasin de vêtements on sais arrêter en voitu...
bonjour voici mes symtomes: tout d abord j'ai ressenti des lancements dans le bas ventre droit juste apres mes regles j'ai pense a de la constipation ...
bonjour,voila plusieurs jours que j'ai des migraines et je ne supporte plus tres bien la lumiere du jour seul lmes lunettes a verres polarisant me sou...
Bonjours voila depuis quelque jours j'ai mal au nombril]!! c pas la douleur d un Piercing c vraiment dans le nombril et a chaque fois que je vait fa...
Bonjour, je voudrai s'avoir pour quoi ma tsh n'arréte pas de monter le 11/03/2013 j'avai 6,820 et maintenant j'ai 7,457 prise de sang faite le 27/0...
Bonjour, j'ai 26 ans, voilà mon problème : j'ai des pertes de mémoire, j'oublie jusqu'à des conversations entières, et parfois je crois avoir des conv...
mon mari est diabétique je voudrais savoir se qu'il peut manger au repas
Bonjour, depuis bientôt 3 semaines j'ai quelque chose qui me gène dans ma gorge( la journée je le sens pas c'est souvent le soir et sa dure assez lont...
Bonjour, cela fait 5 ans que j'ai un gros problème, quand j'urine ou que j'ai un rapport ou en me masturbant j'ai une douleur le long du canal urétral...
Bonjour, Voilà comme toutes filles, j'ai mes règles chaques mois mais de temps en temps, à cette période, j'ai des nausées et mon coeur bat très vit...
Bonjour, Phosphatases alcalines basses quels ce que dans veut dire
Pouvez vous m'indiquer quels sont les medicaments qu'on peut prendre pour faire baisser le taux de CREATINE et d'UREE
Bonsoir, J'ai été prise de plusieurs symptômes en début de soirée , picotements soudain dans la gorge, j'ai un peu mal en avalant, éternuements , m...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques mois que j'ai ma cote qui est avancée comme un Pectus carinatum. Il parait que l'on peut avoir ça quand on a...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une sensations bizarre dans la gorge, du mal a respirer, je n'arrive pas trop a dormir sur les cotés, sensation...
Bonjour, Je suis angoissée lorsque je conduis es ce qu' un decontractant pourrait m aider , merci de votre réponse .
Bonjour, Je veux just savoir je un problem quand je marche sur le soleil il ya des chose qui me chatouille sur le corps ou quand je suis dans la cha...
jaimerais savoir jai de la fibromyalgie severe si ses vrai quil ne faut pas que je mange des aliment sen gluten et si oui les quels merci .
Bonjour, j'ai un problème j'ai saigné le 03 Aout ,le 29 Aout j'ai encore vu mes règles c'est fini le 2 Septembre,saigner j'ai encore vu mes règles...
bonjour je doit passée une scintigraphie de la thyroide pour voir si jai pas in nodule toxique voila je voudrez savoir comment cela se passe et combie...
Bonjour, quoi faire dite moi un remende 1semaine avant mes regles on ne peut rien me dire je m enerve d un rien apres mon compagnon et mes enfants j...
Bonjour, J'ai 20 ans et depuis quzlques jours jai mal aux seins , ayant une poitrine très importante je me suis pas inquiété. Mais j'ai regardé sur...
Il y a 8 jours,mes chevilles ont enflées,puis une douleur dans les mollets et depuis jusqu'au cuisses.Quand je marche,j'ai pleins de crampes.Pouvez-vo...
Salut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...
comment soigner l'herpes et quel sont les médicaments à prendre
Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une jeune fille et depuis trois mois j'ai une chaleur sur le penis qui malgré plusieurs médicaments achet...
Bonjour, Je" suis père de famille de 4 garçons venus tous par césarienne. Le quatrième âgé de 15 mois a souffert de la toux qui ne se terminait pa...
bonjour voici ma date des dernier régle le 24 Septembre quel sera ma période d'ovulation.
Bonjour, voila je prends la pilule Leeloo j'en suis a ma deuxieme plaquette que je devrais finir jeudi soir (dans 4jours). Le probleme cest que j'aura...
Toutes les discussions autour de la santé en général