Malaise vagal?
yazid
-
elvolia Messages postés 18 Statut Membre -
elvolia Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tremblement; j'ai consulter mon medecin et j ai fais un bilan général plus le bilan de thyroïde, il me dit que j'ai rien et que c'est nerveux, j'ai décidé de voir un cardiologue il ma dit que j'ai les syndromes vagal, suite au traitement de magnésium, mon état est améliorer mais tjrs des vertiges et le derrière de la serré et sensible
svp quelque peu me dire de quoi je souffre exactement!?
svp quelque peu me dire de quoi je souffre exactement!?
A voir également:
- Malaise vagal symptômes
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Si le bilan est négatif, c'est sûrement d'origine nerveuse.. Il faut faire confiance à ton médecin
yazid
merci pour votre réponse, si vous avez une solution pour m'aider ca sera sympa de votre part
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42859
Webmaster
Dernière intervention
27 705
Il n'en n'existe pas de miraculeuse. Il faudrait comprendre les raisons de ces angoisses.. Consulter un psy vous aiderait, faire du sport, de la relaxation...