Malaise vagal?

yazid -  
elvolia Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fatigue et vertige , je sens que ma gorge et le derrière de la tête est serré, des douleurs immigrantes, tremblement; j'ai consulter mon medecin et j ai fais un bilan général plus le bilan de thyroïde, il me dit que j'ai rien et que c'est nerveux, j'ai décidé de voir un cardiologue il ma dit que j'ai les syndromes vagal, suite au traitement de magnésium, mon état est améliorer mais tjrs des vertiges et le derrière de la serré et sensible
svp quelque peu me dire de quoi je souffre exactement!?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Si le bilan est négatif, c'est sûrement d'origine nerveuse.. Il faut faire confiance à ton médecin
0
yazid

merci pour votre réponse, si vous avez une solution pour m'aider ca sera sympa de votre part
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Il n'en n'existe pas de miraculeuse. Il faudrait comprendre les raisons de ces angoisses.. Consulter un psy vous aiderait, faire du sport, de la relaxation...
0
byazid16 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour votre réponse, si vous avez une solution pour m'aider ca sera sympa de votre part
0
elvolia Messages postés 18 Statut Membre 3

c'est une idée comme ça, mais si ça vient de la nervosité, il faudrait essayer de savoir pourquoi tu es si nerveux, en allant voir un psychologue par exemple
0