Problème circulatoire?

Pouky000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pouky000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 sept. 2013 à 17:39
Bonjour j'ai une petite question si quelqu'un a la reponse. Vous connaissez cette sensation, quand votre paupière bouge toute seule? Et bien c'est a peu prés sa, mais pas au niveau de l'oeil mais sur ma bouche, plutôt sur la inférieure. j'ai la lèvre qui bouge toute seule et sa se voit bien a l'oeil nu, c'est incontrôlable et sa fait plusieurs dizaines de minutes que sa dure alors!!! J'avais entendu un manque de magnésium alors si quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Bonjour,

Cela s'appelle des manifestations de spasmophilie. Et cela peut effectivement se traiter par des cures de magnésium, sans qu'il y ait pour autant une carence de cette substance.
Précision utile : ces manifestations sont tout à fait bénignes, tout au plus un peu "énervantes"...
0
Pouky000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est rassurant. Je vais peut etre faire une petite cure...
Merci encore
0