Mal de ventre et tête
GGMK
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GGMK Messages postés 8 Statut Membre -
GGMK Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semaine que j'ai mal en bas du ventre et a la tête. Parfois je vais avoir faim et quand je vais aller manger je vais avoir une Grosse perte d'appétit
Pouvez vous m'aider ??
Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semaine que j'ai mal en bas du ventre et a la tête. Parfois je vais avoir faim et quand je vais aller manger je vais avoir une Grosse perte d'appétit
Pouvez vous m'aider ??
2 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi avoir arreter la pilule?! Envie d'un bb?!
-
-
-
-
Bien sur, depuis mai vous n'etes plus protéger.. La pilule protège seulement quand elle est prise, une fois qu'elle est arreter chaque rapports est a risque..
Vous avez parlez a votre médecin de la disparition de vos regles depuis mai?!
Vous devriez faire une prise de sang des demain pour voir si vous ne seriez pas enceinte. Sinon voir avec votre medecin pourquoi vous n'avez toujours pas les regles..
Utiliser un preservatif ou un autre moyen de contraception comme sterilet, implant, patch, etc.. si vous ne voulez pas tomber enceinte.. -
Tomber enceinte n'est pas le probleme, cela va faire bientot 4 ans que je suis avec mon copain et on en parlais il y a pas longtemps pour avoir un enfant. Oui j'en ai parlé à mon médecin il m'a dis ca reviendra tout seul. Faudrait il pas mieux que je fasse un test de grossesse avant ou n'importe car pour la prise de sang il faut une ordonnance non ?
-
-
Bonjour
Mes dernière règle remonte à Mai .
Depuis le mois de mai, tu n'as plus tes règles ?
Faire une prise de sang demain matin directement au laboratoire. Suis étonnée que ton médecin ne t'en ai pas parlé ...
Pas besoin d'ordonnance, tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.
++