Mal de ventre et tête
GGMK
Messages postés
8
Statut
Membre
-
GGMK Messages postés 8 Statut Membre -
GGMK Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semaine que j'ai mal en bas du ventre et a la tête. Parfois je vais avoir faim et quand je vais aller manger je vais avoir une Grosse perte d'appétit
Pouvez vous m'aider ??
Cela va faire depuis quelque mois que je ne prend plus ma pilule (Adépal) et toujours pas de règle. De plus, cela va faire quelque semaine que j'ai mal en bas du ventre et a la tête. Parfois je vais avoir faim et quand je vais aller manger je vais avoir une Grosse perte d'appétit
Pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Mal de ventre et tête
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de ventre que manger - Guide
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
Si vous avez des rapports non proteger depuis l'arret de cette pilule (pas de preservatif non plus) vous avez des risques de pouvoir tomber enceinte.
Depuis quand vous n'avez plus vos regles?!
Vous avez parlez a votre médecin de la disparition de vos regles depuis mai?!
Vous devriez faire une prise de sang des demain pour voir si vous ne seriez pas enceinte. Sinon voir avec votre medecin pourquoi vous n'avez toujours pas les regles..
Utiliser un preservatif ou un autre moyen de contraception comme sterilet, implant, patch, etc.. si vous ne voulez pas tomber enceinte..