Vais-je encore grandir?

DovicB Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 sept. 2013 à 16:47
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et demi et je mesure seulement 1m67, j'ai l'impression que je ne vais plus grandir et ça me stresse énormément surtout que j'envisage une carrière dans le mannequinat (donc j'aimerais atteindre au minimum 1m80). Les garçons grandissent jusqu'à 21 ans certes, mais pensez-vous que c'est possible que je gagne 13cm d'ici là? Avez-vous des solutions pour grandir? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Etant donné ton âge tu vas encore grandir bien sur, mais de combien personne ne peut le dire.

* N'oublie pas tes études, le mannequinat est éphémère et tout le monde n'y réussit une grande carrière. :-)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0