Fourmillements et douleurs

VALOCHE80400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 23 oct. 2013 à 10:13
Tendi-nite Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 17:35
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des douleurs dans les jambes et les bras.
Je marche avec des fourmillements dans les jambes, qui sont plus importants dans la gauche. J'ai également dans celle-ci une douleur au quotidien, qui monte et qui me fait m'arrêter de marcher par exemple.
Dans les bras j'ai des douleurs que j'ai du mal à expliquer, le fait de conduire ou de saisir sur le clavier me fait mal.
J'ai également des douleurs dans les mains, doigt qui changent de couleur et deviennent blanc.
EMG fait = rien
Dopler jambes + bras = rien
IRM réalisé hier = rien.
Je dois prendre rdv chez un neurologue maintenant.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation et pourrait m'aider à comprendre un peu. Car cela me mine le moral de ne pas savoir d'ou ça vient.
MErci

1 réponse

Tendi-nite Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 17:35
Il y a tellement de choses possible que seul un médecin et/ou neurologue peut t'aider.

Pour les doigts, ça ressemble au syndrome de raynaud.

Bon courage, ce genre de symptômes peuvent être très difficile à diagnostiquer.
0