Bonjours jai passer rapidement du froid a tres chaud

leblesserbadlucker Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 00:23
boss93000 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 00:29
Bonjour,
bon jarrivait de l'halloween et il faisait tres froid donc , vue que javait tres froid je suis aller prendre une bonne douche bien chaude.. et jai l sensation de ma peau brule enormemant , habituellement , jarrete ma douche et jattent que mon corps se rechauffe tranquillement mais cette fois jetait presser donc jai rester dans la douche et apres ma douche javait la sensation que javait plein de caillot de sang dans les Main. Est-ce normal et est-ce dangereux de passer rapidement du froid au chaud pour l'avenir ?
A voir également:

1 réponse

boss93000 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
1 nov. 2013 à 00:29
salut je pese que c 'est une reaction thermique je te conseile de consulter ton medecin] et d eviter de refaire cela peut etre il y a des cosequance sanginaire (j espere que tu a passer en tous cas une bonne fete de halloween)
bon courage
0