Bonjours jai passer rapidement du froid a tres chaud
leblesserbadlucker
Messages postés
38
Statut
Membre
-
boss93000 Messages postés 35 Statut Membre -
boss93000 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
bon jarrivait de l'halloween et il faisait tres froid donc , vue que javait tres froid je suis aller prendre une bonne douche bien chaude.. et jai l sensation de ma peau brule enormemant , habituellement , jarrete ma douche et jattent que mon corps se rechauffe tranquillement mais cette fois jetait presser donc jai rester dans la douche et apres ma douche javait la sensation que javait plein de caillot de sang dans les Main. Est-ce normal et est-ce dangereux de passer rapidement du froid au chaud pour l'avenir ?
bon jarrivait de l'halloween et il faisait tres froid donc , vue que javait tres froid je suis aller prendre une bonne douche bien chaude.. et jai l sensation de ma peau brule enormemant , habituellement , jarrete ma douche et jattent que mon corps se rechauffe tranquillement mais cette fois jetait presser donc jai rester dans la douche et apres ma douche javait la sensation que javait plein de caillot de sang dans les Main. Est-ce normal et est-ce dangereux de passer rapidement du froid au chaud pour l'avenir ?
A voir également:
- Bonjours jai passer rapidement du froid a tres chaud
- Sensation chaud-froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Masque yeux froid - Guide
- Quelle maladie quand on a toujours chaud - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chaud froid malade - Accueil - ORL