Ail et hypotension?

Verdidoz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 00:45
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 30 oct. 2013 à 01:39
Bonjour,

J'ai des oxyures a répétition et on m'a conseiller l'ail en suppositoire, après nombreuses recherches ça a l'air pas mal mais le problème:
Je fais de l'hypotension et l'ail est hypotenseur. Donc je prends des risques ou cela ne fera rien?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 2
Modifié par spiralio le 30/10/2013 à 01:43
Bonsoir,

La règle d'or
Les produits naturels ne sont pas sans danger. Informez votre médecin des produits naturels que vous prenez, peu importe les médicaments que vous consommez ou le problème de santé pour lequel vous êtes traité. Votre pharmacien peut aussi vous conseiller, n'hésitez pas à le consulter.

Il faut faire attention, l'ail peut faire baisser la tension de 10 p.cent...
De plus, si l'ail traite assez bien les oxyures, il faudrait savoir pourquoi ils reviennent aussi souvent...
J'en ai eu aussi mais 2 ou 3 fois "seulement" jusqu'à présent ( 53 ans ).
Je souffre aussi d'hypotension, j'ai donc jugé plus prudent de m'abstenir d'un traitement à l'ail.

"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac
1